Quelques jours après
Le soleil brille haut dans le ciel lorsque nous arrivons à l'aéroport d'Atlanta. Kayla, ma meilleure amie, essaie de me remonter le moral, mais je reste calme et pensif. Toutes les révélations sur la mort de ma mère tourbillonnent dans ma tête, et je me demande si je suis prête à affronter la vérité.
Nous arrivons à Miami, sortons de l'aéroport et trouvons déjà les McGill dans le hall de l'hôtel. Aaron prend ma main et me donne un baiser sur la joue, ce qui me met mal à l'aise. Je ne vois pas Isaac, mais il apparaît soudain en compagnie d'une magnifique blonde. Ils s'embrassent passionnément, et je sens une pointe de jalousie inexplicable. Pourquoi cela me dérange-t-il autant ?
Aaron propose que nous partagions la même chambre, mais je préfère dormir avec Kayla. Après tout, elle est la seule à connaître tous mes secrets.
La blonde, qui s'appelle en réalité Lindsay, salue tout le monde et complimente Kayla sur son style. Kayla la remercie poliment, mais je remarque qu'elle imite Lindsay dès qu'elle a le dos tourné. Cela me fait sourire malgré moi.
- Vous formez un si beau couple, lance Isaac.
- Merci, répond Aaron. Lindsay et toi formez également un très beau couple.
Je le regarde, s'amouracher avec cette blonde au visage refait de chirurgie plastique. Il a changé depuis notre enfance, devenant plus sûr de lui, plus mystérieux. Et il a une petite amie. C'est étrange de le savoir.
Je sens la tension entre les deux cousins et ne suis pas surpris. Depuis notre enfance, Isaac et Aaron n'ont jamais été amis. Aaron n'arrêtait pas de chercher de noise à Isaac.
En montant dans notre chambre d'hôtel, Kayla admire la vue imprenable sur la plage et prend des photos pour Instagram. Je m'assois sur le lit, pensant au baiser d'Isaac et Lindsay. Autrefois timide, Isaac n'aurait jamais osé approcher une fille. Et maintenant, il est avec elle. C'est perturbant.
Kayla me rejoint, imitant Lindsay en exagérant ses gestes et sa voix aiguë. Nous rions ensemble, mais au fond de moi, je me demande ce que cache ce nouveau Isaac. Quel mystère porte-t-il désormais ? Et pourquoi cela me trouble-t-il autant ?
- À quoi tu penses ? me demande Kayla.
Elle a sûrement dû remarquer mon absence.
- Je pense à Isaac, lui avouai-je. Je suis curieuse d'apprendre plus sur lui et arriver à le discerner.
- Mais tu m'as dit qu'il t'ignore totalement et t'évite.
- Et c'est ça qui est le plus troublant dans tout ça.
Kristen et moi sortons de la chambre d'hôtel, nos estomacs criant famine. Nous décidons de nous rendre au restaurant de la plage. L'air salin chatouille nos narines tandis que nous nous installons à une table en terrasse.
Le bruit des vagues en toile de fond crée une ambiance apaisante. Kayla, toujours collée à son téléphone, prend des photos de notre assiette de fruits de mer. Je me demande si elle est accro à Instagram. Peut-être que c'est son moyen de garder une trace de nos aventures.
VOUS LISEZ
Un amour perdu [ En Écriture ]
Teen FictionKristen, une jeune étudiante en médecine de 20 ans, vit à Atlanta avec son père, gérant d'un grand hôtel. Un jour, son père est injustement accusé de vol par Aaron McGill, le fils du propriétaire de l'hôtel. Pour sauver son père, Kristen accepte de...