Partie 5 Tome 2

361 16 13
                                    

Seryna. 

Tome 2. 


Flash-Back. 




Rafik


1 er trimestre.

 

Je profite d'être à l'écart pour répondre aux messages de Soumi qui se plaignait de sa classe. Avant de lui demander de ne pas trop trainer en classe à midi, je ne comptais être dans les memes endroits que Rafik.

En sortant, je tente de reprendre mon calme pour éviter de faire une bêtise.

... : Misse Ignorante en personne...

Pas encore lui...

Je ne prends pas la peine de m'arrêter, sans lui lancer un regard je me me dirige vers ma classe l'ignorant complètement. 

... : T'es sah ? 

Toujours dans le silence je ne me retourne pas avançant d'un pas décidé, ce qui ne l'empêche pas de me rattraper me forçant à lui faire face. Je soupire déjà saoulé rien qu'à son air satisfait au visage et son ton un peu trop détendu. 

- Qu'est ce que tu me veux Nazim ? 

Lui : On t'a jamais appris à salam les gens à la place de leur tourner le dos ? 

Un petit sourire étire ses lèvres ce qui me donne une envie folle de le gifler, tout dans sa manière de se comporter cris "j'avais raison". Je savais que ça allait se finir comme ça. 

- Encore une fois qu'est ce que tu veux ? 

Pendant quelques secondes il laisse son regard fixer mon visage dans un silence qui me pompait l'air. Il n'avait pas tant changé, il avait seulement pris du muscle et bronzé pendant les vacances. 

Nazim : Je voulais te voir c'est tout. 

Je le dévisage tentant de m'éloigner de lui mais il me rattrape une nouvelle fois. 

Lui : Enfin je voulais plutôt voir comment tu vivais le truc. 

Mes bras se croisent sous ma poitrine alors que l'envie de me tirer commence à prendre un peu trop de place. 

- Je sais pas de quel "truc" tu parles mais je vais très bien.  

Lui : Uhum. 

Il me regarde très peu convaincu me faisant clairement comprendre qu'il ne croyait pas un mot de ce que je disais. 

- "Uhum" quoi ? Tu devrais pas plutôt entretenir ton couple goal ?!

Il explose de rire ne cessant pas de me fixer comme si il ne m'avait pas vu depuis des mois. 

Lui : Pourquoi t'es jalouse ? 

- T'es dégelasse. 

Son sourire se tarit sans que son air satisfait ne quitte son visage. 

Lui : Je déconne Sey' respire. Si tu parles de Malika tout va suuuuuper bien entre nous. 

J'acquiesce prête à m'en aller mais il me retient une énième fois. 

- Quoi encore ?! Tu veux une médaille du plus beau couple aussi ?! 

Lui : J'adore quand t'es jalouse comme ça...

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant