Partie 6 Tome 2

315 13 4
                                    

Seryna. 

Tome 2

Flash-Back. 

Tw : Violences sexuelles. 




Rafik


1 er Trimestre.

 

Cette situation ne pouvait plus durer, peu importe les conséquences il fallait que ça s'arrête.

Je ne deviendrais pas la "pute" de quelqu'un à cause d'une pauvre connerie de ma part.

Il n'avait aucun droit sur moi et bientôt ce serait ma parole contre la sienne.

-*-

Rym : Et c'est là que je suis allée la frapper pendant qu'elle m'agitait ses bras ! 

Ihsan : Mais non ! 

Tarik : Faut pas te laisser toute seule toi ! 

Rym : Elle l'avait bien cherché aussi ! 

Tarik : Vieille folle t'es intenable...

Je me concentre sur mon téléphone avant que la main de Farouk attire mon attention vers lui. 

Lui : T'as l'air ailleurs ça va ? 

J'allais lui répondre sans que les autres n'entendent mais je me fais couper la parole par un cri. 

Tarik : OW RAFIK TA GUEULE ?! C'est quoi ton problème ?! 

Je sens son regard se poser sur moi alors que je tente de ne lui accorder aucune importance. 

- J'ai juste la flemme t'inquiète... 

La discussion reprend toute suite après ce qui n'a pas empêché Rafik de cesser de me fixer comme à son habitude. Depuis une semaine, il ne m'approche plus, il se contente de me fixer et de me sourire. Comme si il avait senti que si il continuait je n'allais pas tarder à ouvrir ma bouche peu importe les conséquences. 

Farouk : hmm tu vas sécher cet aprèm ? 

Je frissonne sentant l'attention de Rafik se porter sur ma réponse, pourtant on ne parlait pas fort. C'est le seul à nous avoir entendu, comme toujours. 

- Toi tu feras quoi ? 

Il hausse les épaules me fixant quelques secondes pour essayer de comprendre ce qui se passait dans ma tête. 

Lui : Comme tu veux, je te suis. 

En un regard on s'est levé prenant nos sacs pour sortir du lycée avant la sonnerie. A chaque pas qui m'éloignait de Rafik, je me sentais respirer plus normalement. 

Je sentais mon secret et ses mains disparaitre pour me laisser tranquille. 

Farouk : Alors on fait quoi ! 

- Moi qui pensait que t'allais m'abandonner pour aller voir tes "potes"...

Lui : Arrête je suis pas si piqué que ça, j'arrête quand je veux. 

- Bientôt tu seras leur esclave et on verra ton nom à la télé. 

Lui : Laisse moi tranquille sorcière. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant