Partie 16 Tome 2

201 9 17
                                    

Seryna. 


Tome 2. 



Flash-Back. 



Hakim. 



... : LYA ! 

Qu'est ce qu'ils font là eux ? 

Je n'ai pas eu le temps de poser la question qu'Amine sort Amalya de son siège auto la couvrant de bisou. Juste après c'est au tour de Hanane qui est prête à frapper son gars pour avoir accès à celle qu'elle considère comme sa nièce. C'est le Klaxon agacé de Hakim qui stoppe leur dispute afin de remettre l'enfant à sa place. 

Amine : Je savais pas que Lya venait. 

Il observe l'arrière de la voiture et note le manque de place évident, avec elle et moi il n'en reste plus qu'une. 

Farouk : Elle pourrait être sur mes geno-

Amine / Moi : Jamais de la vie ! 

Amine : T'es fou imagine on fait un accident ?! 

- Ou qu'elle se cogne la tête contre la portière ?!  

Se sentant agressé, il lève les bras au ciel retirant sa proposition. 

Hakim : Serrez vous et basta, on n'a pas toute la journée. 

Je refoule l'envie de me moquer de son ton désagréable, ça le tuerait de bien se comporter pour une fois ? 

Amine : Sey' sur mes genoux, Hanane au milieu et Lya à sa place. 

Il s'apprête à ouvrir la portière de mon coté, mais je le stoppe le fixant d'un faux regard suppliant. 

- C'est ta futur femme, c'est elle qui devrait se mettre sur tes genoux je-

Si il pouvait me faire fermer la bouche avec son regard il le ferait sans hésiter. Je crois que je l'ai un peu gêné et à vrai dire je n'en ai rien à faire tant qu'il y'a une possibilité que je ne me coltine pas l'étroit espace entre le siège conducteur et lui. 

- Vous vous entendez tellement bien, ce sera quoi pour elle ? Une partie de plaisir !

Amine : Ferme là Sey' et lache cette poignée. 

Cette fois je dirige mon regard vers Hanane qui fait semblant de ne pas saisir le fond de ma pensée. 

- Roh vous aussi ! Comme quoi, qui se ressemble s'assemble ! 

Je rale les laissant entrer, lorsque dans un éclat de rire Farouk prononce les mots qui me paralyseront les membres. 

Farouk : Mdrrrr dans ce cas, t'es bientôt mariée à Hakim ! 

Hanane et Farouk s'esclaffent, Lya ne comprend rien, Amine se contente de commenter que ce serait la guerre si ça arrivait. Et lui et moi, nous nous lançons un regard par le rétroviseur, si je pensais l'avoir blessé hier soir, ce que je lis dans ses yeux est tout autre. Ses iris noisettes expriment, la haine, le dégoût, la déception comme si j'étais la cause de notre malheur. 

Comme si j'avais décidé de fuir et de claquer la porte à notre histoire sans queue ni tête. Il ne retient que ce qu'il a envie de retenir, soit mon abondant qui découle d'abord du sien. Je ne peux pas mettre ma vie en pause et la reprendre lorsqu'il revient comme si de rien n'était. Et si il ressent du dégoût à cette idée...c'est son problème. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant