Partie 11 Tome 2

272 12 1
                                    

Seryna. 


Tome 2. 


Flash-Back. 



Je sors la tête pour chercher le fameux gars qui était supposé attendre devant mais en l'apercevant je crois manquer un battement.

... : L'inconnu ?

Je le fixe quelques secondes me rappelant de son visage comme si je l'avais croisé hier. Ses fameuses fossettes, son teint bronzé et ses yeux d'un vert clair digne d'un Disney.

- C'est toi le fils de Khalti Zayna ?

Il sourit me montrant ses fameuses fossettes alors que je semble avoir oublié comment accueillir quelqu'un.

Lui : A ce que je vois tu connais le prénom de ma mère mais je connais toujours pas le tien.

Je me perds encore quelques secondes sur son visage rassemblant mes idées.

- Moi non plus je connais pas le tien.

Lui : Mdrr ok ah bah on va y remédier toute suite, Riadh et toi ?

- Seryna mais tout le monde m'appelle Sey'.

Il sourit une nouvelle fois me tendant sa main pour qu'on se salue officiellement.

Lui : Ça marche Ryna'.

J'hoche la tête prête à remonter avant que ce qu'il venait de sortir arrive à mon cerveau.

- Ry' quoi ?!

Lui : Bah tu m'as dit que tout le monde te surnommait Sey" alors moi je me démarque !

Malgré sa connerie je ne parviens pas à le quitter des yeux, il était hypnotisant.

- Je te conseille de pas trop te démarquer !

Lui : Ça c'est moi qui décide !

Il explose de rire face à mon regard noir avant que je reprenne assez mes esprits pour lui demander d'entrer. Dans un silence emplit de questionnements au sujet de ce gars qui était enfaite le fils de l'amie de ma mère on monte jusqu'à mon étage.

Mama : RIADH !

Comme si elle n'attendait que lui, elle le prends dans ses bras lui demandant d'entrer. Son sourire s'étire alors qu'il rends son étreinte à Mama visiblement aussi heureux qu'elle de la revoir. 

Lui :  Khalti Aqila !  Ça va ?!

Mama :  Alhamdouli'Allah mon fils, viens manger avec nous viens ! 

Elle l'entraine vers le canapé où sa mère est entrain de l'attendre une drôle d'étincelle dans le regard. 

Lui : Désolée j'ai rien pu amener j-

Mama : Ahay c'est pas grave mon fils ! Tu es là c'est le plus important 

Je n'ai jamais vu ma mère aimer autant quelqu'un et encore moins le montrer avec entrain. Elle le pousse sur le fauteuil avant de lui servir du thé et des gâteaux. Sans attendre il attaque les sucreries me permettant de m'éclipser dans la cuisine. 

Khalti Zayna : Seryna benti. 

Au milieu du couloir je m'immobilise ce qui ramène tous les regards sur moi. 

Elle : Viens te joindre à nous pour le thé ! Tu connais mon fils Riadh ? 

L'inconnu me fixe de son vert limite translucide ce qui me donne encore plus envie de fuir dans ma chambre. Pourquoi je me sens toute gênée lorsqu'il me regarde ?! Ça doit être les retombées du stress des révisions...

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant