chapitre 1

53 1 0
                                    

Leolio

Je le porta jusqu'à ma chambre toujours en l'embrassant quand je le fit tombé dans mon lit en commençant à touche en dessous de son t-shirt quand il attrapa ma main sans Arrête mon action.

Kurapika : Tu es vraiment sur de vouloir le faire avec moi ? Dit-il les joues légèrement rouge .

- J'ai jamais été aussi sur .

Kurapika : Ok bas Vasi enleve mes vêtements.

Je commença à lui enlevé son t-shirt quand je me fit réveillé. Dommage ce n'était qu'un rêve et rien d'autre.

Je me leva pour aller dans mon salon quand je croisa mon colocataire, je le salue quand à la place il me gifla

- Pourquoi tu me gifle ?

Kurapika : La prochaine fois que tu rêve de faire l'amour avec quelqu'un me fait pas partage ton plaisir.

- Comment ça partagé mon plaisir ?

Kurapika : Espèce d'idiot. Il me regifla. Tu as bandé pendant ton sommeil et comme j'étais devant toi sa à atterrir dans un endroit. Dit-il tout rouge

Je commença rougir j'avais compris ce qu'il voulait dire un endroit : Attends sa à atterrir dans tes fesses?

Il rougissa et me frappa pour la troisième fois : Espèce de pervert bien sûr que oui ces rentrer dans mes fesses

- Ok désolé d'avoir rentré mon pénis dans ton trou

Kurapika : Ok mais tu rêve de qui de cette aventure ?

- Quoi ?

Kurapika : Tu as rêvé de faire l'amour avec quelqu'un du coup c'est qui cette personne qui de donner l'envie de bande ?

- Pourquoi tu veux savoir ?

Kurapika : Car je me dis que si tu rêve de cette personne tu dois sûrement être amoureux.

- Ouais peut-être mais là je dois me lavé.

Je parti me lavé tranquillement pendant 25min. Quand je sorti je parti pour aller faire quelque courses et les rangea plus faire deux affaire pendant tout la journée puis m'écroule sur le canapé.

- Purée j'ai le dos en compote

Kurapika me regarda sur le repor de la porte rouge : Tu veux je te défoule.

Attends quand il dit défouler il parle de quoi c'est bien ce que je pense je devenu rouge rien à l'idée d'imaginer.

Kurapika : Le dernier je te parle de ton dos tu es vraiment un gros pervert tu m'as déjà réveillé en sursaut et avec un mal de fesses.

- Ah ok merci.

Kurapika : Assis toi et retourne toi et enleve ton t-shirt

Je fit ces demandes et m'assis sur le canapé il commença à me masser le dos

- Wow tu fais sa si bien .

Kurapika : Merci,mais c'était qui dans ton rêve ?

- Tu vas pas abandonner avec sa

Kurapika : Non

- Abandonne il faudrait mieux.

Il me gifla derrière la tête alors je le fit tombé sur le canapé pour me mettre en califourchon sur lui et mit ces main en haut à l'aide de ma main gauche.

J'étais Dans Ton Rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant