Narratrice
1semaine plus tard
Leolio était tout seul dans l'appartement assit sur le canapé en train de révise ses cours de médecine, pendant que Kurapika, killua et gon sont parti pour aller faire le course.
Quand leolio fini de faire ces devoirs, il prit son fameux journal << le rêve du babillage >> pendant 10 bon minutes.
Kurapika : Leolio on n'est rentré.
Leolio cacha le journal derrière son dos, mais Kurapika le vu.
Kurapika : Tu cache quoi derrière ton dos ?
Leolio : Rien.
Killua prit le journal derrière le dos de leolio et le jeta à Kurapika : Tien Kurapika
Kurapika l'attrapa et regardi le titre : Leolio tu préfères les femmes ou les hommes
Leolio : c'est toi que je préfère Kurapika.
Kurapika : Arrête Pourquoi tu lis " le rêve du bainifollage " ?
Leolio : Regard ce qu'il y a l'intérieur.
Kurapika : Non sa me repuye les femmes nu.
Leolio : Non regarde juste 2min.
Kurapika ouvrira le journal pour voir des photo de lui nu,en sous vêtements ou en train de ce faire léché le téton. Il devenu rouge et fermi le journal.
Gon : Il y a quoi dans ce journal Kurapika ?
Kurapika : Non aucun
Leolio : Désolé Kurapika mais ton corps nu est trop Wow.
Kurapika : Arrete de dire des phrase embarrassante
Leolio : Quoi c'est pas ma faute si t'es fesse sont si bombées, ton torce est si brillant et tes gémissements qui me donnent envie de te faire toujours plus.
Kurapika prit le poignet de leolio et l'emmena dans la chambre puis fermi la porte à clé et le jetta sur le lit pour le chevaucher et bougeant son bassin sur son pénis.
Kurapika : Ah~Leolio
1heure après
Leolio était en train de rentré de plus sens plus profondément son pénis dans l'anus de Kurapika.
Kurapika : Ah~ Encore je t'en supplie ~. Leolio donna un coup de rein plus fort que le prétendant. AH~ MM LEOLIO ~
Leolio : Putain Kurapika tu es si bon ~
Kurapika : LEOLIO ~
Toc toc.
Leolio s'arrêta et s'éleva de son bien-aimé mais Kurapika l'attrapa le poignet.
Kurapika : Attends Pourquoi tu part ?
Leolio : Il y a un des garçons qui toc à la porte.