Narratrice
2 mois passa Kurapika ne dormait toujours pas avec leolio qui le suppliait de dormir avec lui.
Ging : Wow sa fait combien de mois que tu as pas dormi ? Dit il sur le canapé d'en face
Leolio : 2mois si je me souviens
Ging : Bon alors essaye de dormir.
Leolio : Ouais ouais, mais Pourquoi vous êtes venu ?
Ging : En fait y a un souci avec Gon et killua , depuis quelques semaines quand je rentre chez moi je vois souvent Gon et killua en train de ce tripote dans leur chambre
Leolio : C'est normal entre amoureux
Ging : Quand je te dit tripote je dit vraiment tripote comme des personnes qui souhaite faire plus que s'embrasser.
Leolio : C'est l'adolescence c'est normal
Ging : Et c'est pas tout, hier j'ai vu killua entrain se ce prépare à enleve le pantalon de Gon.
Leolio : Je devrai être à dans votre côté mais Non désolé.
Ging: Pk sa ?
Leolio : Gon et killua s'aiment comme jamais, il ferra tout pour l'un et pour l'autre tellement que personne ne pourra les séparer alors laissez les faire leur affaire
Ging : Oui tu as réson, mais j'ai pas envie d'entrer les crie de Gon.
Kurapika : Ils sont qu'à dormir ici ce soir.
Leolio ce retourna et regardi Kurapika dans les yeux : Oui mais où tu dors ce soir ?
Kurapika : Bas avec mon petit ami bien sûr.
Leolio : Ton petit ami, mais c'est moi ton petit ami.
Kurapika ; Bas bien sûr que Oui
Ging : Attends vous êtes ensembles ?
Leolio : Oui depuis 2mois, je ne dormait presque car on n'a eu une petite affaire.
Ging : Et Gon et killua, où sont-ils?
Kurapika : Ils sont dans ma chambre.
Leolio ce leva et parti en direction de la chambre de Kurapika. Il entra et vit Killua la tête sur les genoux de Gon.
Leolio : Gon ton per-
Gon : Chut Killua dors.
Killua : Non je dort plus.
Gon jeta un autre coussin sur le visage de leolio
Leolio : Mais j'ai rien fais Pourquoi tu me jeter un autre coussin ?
Gon : Tu as réveillé killua
Killua : T'inquiète pas
Leolio : Ta vu même lui il le di- Il ce fait reprit un 2 coussin par Gon.
Gon : LA FERME. il regardi killua qui était encore allonge sur ces genoux. Mais killua je voulais pas que tu te réveille, je voulai juste que tu te repo-. Il ce fût coupé par killua qui l'embrassa.
Killua ce leva, puis ce mit en califourchon sur lui en continuant de l'embrasser embrassé Gon.
Gon : Killua fait moi l'amour s'il te plaît
Killua : Leolio tu peux sortir s'il te plaît je dois m'occuper de lui .
Leolio parti et fermi la porte.
Killua : Ah~ Gon~ calme toi Ah~~. Il Agrippa la braquettes de Gon qui devenu tellement rouge qu'il arrêta suçon . Gon je peux enleve ton pantalon?
Gon : Euh ok vasi. Killua enleva son pantalon puis regardi Gon pendant qui devenu de plus sens rouge
Killua lécha le bout de tissu de Gon plus rouge que toujours aussi rouge.
Gon : Mm~ killua~ Ah~. Killua arrêta pour embrassé Gon avec sa langue en touchant ces tétons couvert de son tshirt . Mm~
Ging : Gon, killua.
Killua : Tu pouvais tocque avant de entre.
Ging : Tu n'as pas d'ordres à me donné et combien de fois dois je vous dire d'arrêter d'essayer de vous faire l'amour.
Killua : Tu crois vraiment que je vais écouter ce que tu me dis matin midi et soir.
Ging : Non mais tu pourrais au moins écouté juste sa, sa serait parfait et toi Gon tu m'as bien écouté sur sa je te rappel que si tu fais sa avec killua tu risque avoir la même chose que moi
Gon : Oui je sais mais si on ce protège, sa marcherais ?
Ging : Oui mais je veux pas que tu fasse cela.
Killua : Mais laissez nous faire notre vie, on n'a l'âge pour faire des truc pareil
Ging : Non tu attendra 18ans comme tout le monde.
Gon : Mm~ j'ai mal~
Killua regardi Gon inquièt : Où sa ?
Gon : Au pénis, s'il te plaît killua suce moi.
Killua : Ok. Il commença à s'approcher de lui quand ging le donna un coup derrière la tête. Mais je rêve tu veux vraiment voir ton fils souffrir.
Ging : Non mais sa va passe si Gon essaie de ce calme
Gon : Non j'arrive pas~
Quelque minutes plus tard killua appela leolio qui était dans sa chambre avec Kurapika.Leolio venu dans la chambre de Kurapika pour voir gon allonge sur le lit en calson, les joue rouge et les jambes écartées . Il mit sa main sur le front de Gon et l'enleva.
Leolio : Il est existé.
Ging : On sait qu'il est existe, mais il l'arrive quoi ?
Leolio : Non quand je dis existé il est vraiment existe, c'est dangereux de le laisser comme sa.
Killua : Alors je peux m'occuper de lui.
Leolio : Non désolé.
Killua : Quoi ?
Leolio : J'ai regardé tes teste pendant ces derniers semaines et il ne faut surtout pas que tu fasse l'amour avec quelqu'un tant que je sais pas ce que tu as.
Killua : Mais Gon.
Gon : Killua s'il te plaît ne T'inquiète pas pour moi~.
Killua : Je m'en fous de moi, maintenant sortez de la chambre je vais le calme.
Ging : Et si je refuse ?
Leolio : Vous êtes obligé d'accepter
Ging : Je refuse.
Gon : Papa s'il te plaît arrete killua
Ging était choqué d'avoir entendu son premier papa et parti gêné avec leolio loin de la chambre en ferment la porte
Killua s'approcha de Gon qui le regardi avec un regard inquiet
Killua lui caressa la joue : T'inquiète pas ça va aller.
Gon : Mais pas pour toi, s'il te plaît me fait rien, tu es malade
Killua : Je m'en fou de ma maladie le plus important c'est que tu vas bien. Il baissa le calson de Gon.
Gon : Killua s'il te plaît.
Killua : Desole gon mais c'est pour ton bien
2 heure passa killua n'avait toujours pas pénétréne le fera pas toute suis
____________________________________________
À suivre