Kurapika
- Oui je t'écoute
Leolio : Tu ressens des sentiments pour moi ?
- Non tu dois imaginer des choses
Leolio : Tu es sur ?
- Oui j'en suis sur je suis pas amoureux d'un gros pervert.
Leolio : Ok du coup tu veux qu'on fasse l'amour ?
- Oui NON.
Leolio : Tu pense toujours que tu m'aimes pas ?
- J'en suis pas vraiment sûre.
Il ce mit en califourchon sur moi et rapprocha son Visage du mien.
- S'il te plaît embrasse moi
Leolio : Avec plaisir
Nos lèvres ce reprocha et on ce s'embrassa mes mains étaient derrière sa nuque et ses mains étaient sur mes hanches.
Puis écarta mes jambes pour rapproche nos deux hanche toujours avec nos pendalon. Il commença à frotté l'un contre l'autre.
Leolio arrêta en manque d'air : Et si je te sucé ?
- Me sucé ? J'avais les joue légèrement rouge
Leolio : Oui Tu m'as dit que tu avais peur de le faire alors je vais te soulagé.
- Non j'ai pas besoin t'inquiète pas.
Leolio : Tu es Sur tu bande beaucoup ?
- Oui t'inquiète pas
Je parti en direction de ma chambre et parti dans ma salle de bain et enleva mon pantalon et mon calson pour me masturbe.
- Ah~ mm~. j'entendis toc. Oui~ ?
Leolio : Tu n'es vraiment pas discret.
- Tu le sais de puis combien de temps ?
Leolio : 2 semaines et j'adore d'écouter Et je vois que tu n'arrives pas à te masturber en moins de 1heure et demi
- Oui je sais vraiment pas comment je peux faire sa vite et bien sans me blesser
Leolio ouvrira la porte, s'approcha de moi et me colla au mur
- Tu fais quoi ?
Leolio : Je t'aide à te soulagé. Il prit mon pénis dans ces mains pour faire des vas et viens rapide
Je mit mes mains sur ma bouche mais il me les enleva
Leolio : Je veux entrer des gémissements et inquiéte pas pour le bruit les garçons sont loin de la chambre.
- Ok~ ah~ ah~~ mm~.
Leolio : Je vois sa te fait du bien.
- ah~ah~ ah~mm Leolio~ plus vite s'il te plaît ~
Il m'écouta et j'éjacule dans sa main je remit mon calson, pantalon et lui parti pour aller ce lave les main dans le lavabo.
- Merci .
Leolio : De rien entre amis c'est normal. Il ce retourna pour me regarde dans les yeux avec un sourire au lèvre.
- Et à propos de sa, tu es bien sur qu'on n'est bien " Ami ?
Leolio : Pour te dire la vérité je sais pas vraiment .
Quand j'entra dans la chambre Je m'asseya sur le lit et Leolio venu s'asseoir à côté de moi.
- ok mais est ce que tu ressens des sentiments pour moi ?
Leolio : ... .
Quelques secondes passa et il n'a toujours pas répondu à ma question
- Si tu me réponds pas sa signifie que tu ne ressent rien pour moi, j'étais idiot de me dire que tu fessais sa car tu m'aime. Je baissa la tête.
Leolio : Kurapika. Il posa sa main sur ma cuisse
- Hein ? Je leva la tête les joue légèrement rouge.
Leolio : Je t'aime tu sais pas combien je t'aime, tu es ma chips la plus croustillante du pac , je t'aime et jamais je m'arrêterai de t'aime. Il enleva sa main de ma cuisse puis dit rouge et gêne. Est ce que je te plais ?
J'approche mon visage du sien et l'embrassa. Pendant ce baisse il remis sa main sur ma cuisse et la caressa
Leolio : La prochaine fois préviens moi je m'occupera de tes lèvres à ma façon
- je sais mais attends un peu avant que je m'occupe de ton cas et après d'aura le droit de t'occuper de moi
Leolio : On verra sa je m'occupera de tes lèvres avant toi
Je m'allonga sur le lit les jambes écartées puis Leolio ce mit en califourchon sur moi pour m'embrasse comme un fou et il commença à descendre mon pendalon, mais je prit ces main et les mit sur mon torse qui était couvert avec ma tunique
Leolio : Il y a un problème ?
- Leolio je pense pas être prêt pour aller plus loin.
Leolio : Ok t'inquiète moi aussi c'est juste que je pensai que tu voulais. Il s'assied sur le lit et je fit de même
- Tu préférais me donner du plaisir alors que tu n'es pas prêt ?
Leolio : Oui.
- Tu es vraiment un amour. Je le fit un sourire, celui que je fais que à lui et lui seul.
Leolio rougi légèrement en me regardant dans les yeux.
J'arrêta de sourire et le regardi inquièt : Ça va j'ai fais quelques chose de mal ?
Leolio : Non ne t'inquiète pas. Il mit sa main sur ma tête et caressa mes cheveux blonds. Continue de sourire tu es tellement mignon comme sa
Je devenu rouge à mon tour : Merci, maintenant élève ta main de ma tête c'est très embarrassant !
Leolio l'enleva : Désolé mais tu étais tellement mignon.
- Merci
Leolio : Kurapika ?
- Oui.
Leolio : Comme tu vois on n'est pas prêt pour tu vois , oh c'est vraiment bizarre mais est ce que tu accepterais de te déshabiller pour moi.
- Hein quoi ? Je devenu rouge.
Leolio : En fait j'ai toujours rêvé de te voir déshabiller.
Je me leva avant qu'il fini sa phrase et commença à enleve mon haut mais Leolio le baissa .
Leolio dit tout énerver : Mais t'es malade tu écoute vraiment ce que je t'ai demandé ?
- C'est toi qui m'a demandé de me voir nu , alors je T'ai écouté.
Leolio : Oui c'est vrai mais quand même si je t'aurais jamais arrêté , tu aurais accepté comme sa de te déshabiller devant moi, alors que tu ne veux pas ?
- Oui.
Leolio : Alors sa signifie que tu aurais fais sa pour un autre Homme ?
- Non, toi tu es différent, tu es le seul homme qui aurait le droit de me voir à poil consentement ou pas .
Leolio mit sa main sur ma tête : Je préfère avoir ton consentement.
- Mais tu n'as pas besoin de mon consentement on n'est ensem-
Leolio : Tait toi c'est comme de l'agression limitedu viole , si j'ai pas ton consentement .
___________________________________________À suivre