chapitre 23

13 0 0
                                    

Narratrice

4 jours passa Kurapika était toujours endormie comme killua, gon venu souvent voir killua mais rien ne changea.

Enfin fut l'heure de la pose de leolio il alla jusqu'à la chambre où était Kurapika, quand il s'approcha de lui il avait changé de position. Leolio s'assieds sur la chaise sur le côté.

Kurapika : Leolio c'est toi qui est sur le coté ? Dit'il d'un voix endormie et fatiguée. Au j'ai mal à ma tête,mais il c'est passé quoi ? Leolio s'approcha de lui et le serra sans ses bras, il le repoussa en manque d'air. Pourquoi tu m'embrasse avec au tant de tendresse et je fais quoi ici ?

Leolio : te rappel de rien ?

Kurapika : Non il c'est passé quoi ?

Leolio ;  Tu as eu une overdoses d'alcool, sa te dit quelque chose ?

Kurapika : Oui je me rappel j'en n'ai commende au moi 269

Leolio : Quoi tu m'avais dit 200 !

Kurapika : Oui au début mais j'ai trouvé tes bouille d'alcool sous ton lit.

Leolio : Attends tu as tout bu ?

Kurapika :  Bien sûr que non il en reste encore 100 ou plus.

Leolio : tu te rappel pas d'autre chose ?

Kurapika : No- oh purée, je viens de me rappel. Il devenu rouge et lui dit tout gêné.  Tu as pas accepté ma demande quand je t'ai dit que je voulais faire l'amour avec toi ?

Leolio : T'inquiète pas j'ai refusé même si que tu as insisté.

Kurapika : J'ai insisté Comment ?

Leolio : Tu m'as chevauché après le premier non et tu as enlevé ton tshirt pour me dire que tu avais chaud.

Kurapika : C'est vraiment embarrassant.

Leolio : tu étais tellement mignonne

Kurapika ce leva en sursaut : Je suis pas une fille Aïe. En tenant le ventre,Leolio s'approcha et appuya un peu sur le ventre. Leolio tu me fait mal

Leolio : Désolé mais c'est juste pour vérifier. Il arrêta et prit Kurapika dans ces bras par les hanche

Kurapika devenu rouge part ce geste : Leolio ?

Leolio : Kurapika tu voulais vraiment faire l'amour avec il y a 4jours ?

Kurapika : Une parti de moi voulait mais l'autre Non mais la parti oui était plus puissante, Pourquoi ?

Leolio :  Rien je voulais juste savoir.

Kurapika : Et killua comment va killua ?

Leolio : Il encore inconscient.

Kurapika : Et Gon ?

Leolio : Gon ne mange plus ne dors plus il reste seulement avec killua en le tenant la main

( K&G )

Ging : Gon il faut que tu vas mange

Gon ne répondit rien et ce contant de regarder killua endormi depuis 4 jours en le tenant toujours la main.

Leolio venu dans la pièce avec Kurapika qui s'approcha de Gon et mit sa main sur son épaule.

Kurapika : je comprends ta triste mais killua n'aurait jamais voulu que tu te prive de tout pour lui

Gon : Comment tu peux savoir ?

Kurapika : Quand leolio est parti de la maison la première pour amener killua j'ai cru au début qui allait revenir mais malheureusement, il a du travail ici , j'étais tellement seul et en manque d'amour que j'ai bu de l'alcool à seulement 16ans et en grosse quantité.

Gon : T'as pas fait sa, c'est une blague elle est où la caméra cache ?

Kurapika : Gon c'est pas une blague, j'ai vraiment bu.

Gon : Pour killua leolio t'as abandonné seul pendant , c'est pas moi qui devrais pleurer c'est toi et toi seul qui devrait pleure

Les larmes de Kurapika coula le long de ces yeux, il mit ces mains devant son visage. Leolio s'approcha de Kurapika.

Leolio : Mais Pourquoi tu pleure ?

Kurapika : Je viens juste de me rentre contre que depuis qu'on n'est ensemble, tu as passé plus ton temps à l'hôpital avec tes passionnant que avec moi, je sais c'est pour killua mais moi je voulais passe plus te temps avec toi.

Leolio : Je suis désolé Kurapika, tu as reson j'aurais du passer plus de temps avec toi, pourrait tu me pardonne un jour ?

Kurapika : Je sais pas. Il sorti de la chambre la tête baissé sans adresser un regard

Ging : Bon Gon sa suffit maintenant tu rentre à la maison

Gon ne répondit toujours pas et ne regardi toujours pas.Les heures passa et Gon s'était enfin endormi, la tête sur le lit de killua et ging qui le surveillait.

Leolio : Alors il c'est enfin endormi ?

Ging : Oui mais je pense pas qui va dormir plus de 2heures, il a fait le coup avant hier.

Leolio : Ok. Il regardi killua.Mais c'est moi ou killua à changé de position ?

Ging : Maintenant tu le dis c'est vrai sa jambe gauche est un déplacé.

Killua : C'est normal je suis réveille béante d'idiots

Leolio : Y a pas faire des frayeur comme sa ?!

Killua s'assit sur le lit et regardi sa main qui était liée à celle de Gon encore endormi, il lui sourira

Killua : Ne fait pas de bruit, il dors enfin

Ging : Alors tu as tout entendu ?

Killua : Bien sûr chaque mot et chaque phrase j'ai écouté. Il mit ces doigts entre les doigts de Gon qui ce réveilla en sursaut. Salut comment ça va ?

Gon : Non je dois rêver ?

Killua : Non tu es bien dans la réalité.

Gon  : Tu dis sa parce que tu veux pas me dire que c'est un rêve.

Killua : Si on était dans un rêve est ce que je ferai sa ? Il approcha ses lèvres et l'embrassa. Tu le pense toujours sur c'est un rêve ?

Gon sauta dans ces bras : Non tu m'as tellement manqué. Killua lui caressa les cheveux. J'étais perdu sans toi.

Killua : Je sais j'ai entendu tout ce que tu m'as dit chaque lettre, chaque mots et chaque phrase j'ai écouté. Gon le lâcha et le souria. Continu de sourire j'adore te voir avec ce sourire. Dit'il en le souriant sa main dans ses cheveux

Leolio le regardi avec envie et envoie un message à Kurapika de lui dire ou il était

Killua : Leolio, j'ai entendu ce qu'il ce passe avec Kurapika

Leolio : Et tu vas me dire rompre avec lui ?

Killua : Quoi non jamais je dirais sa mais je pense qu'il est temps que tu prenne des jour de congé pour profites un peu de lui.

Leolio : Tu as reson. Son téléphone l'envoya une notification.

Gon : C'est qui ?

Leolio : C'est Kurapika qui me dit qu'il va parti

Kil : Bas va le rattrape

Leolio : Tu as reson. Il parti en courant jusqu'au l'entrée
____________________________________________
A suivre

J'étais Dans Ton Rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant