Narratrice
Lendemain le mariage eux enfin lieux Les jeunes garçons étaient assis sur des chaises l'un en face de l'autre entrain de mettre leur bague.
Ging : Vous pouvez embrasse le mari.
Killua ce leva et ce mit à genoux pour embrasser Gon. Quand ils eux fini ging mit sa main sur l'épaule de killua.
Ging : Promet moi que tu ferais tout pour que Gon sois heureux avec toi.
Killua : Oui je te promets. Regardi Gon dans les yeux le chuchota. J'ai une surprise pour toi fait moi confiance laisse moi te porte.
Gon : Ok je te fais confiance.
Killua porta gon en mode princesse et le ramena au toit de l'hôpital
Killua : Regarde juste le ciel.
Gon le fit et vit des centaines des feux d'artifice où c'était écrit " J'ai réussi mon rêve, tu es maintenant Gon zoldyck "
Killua : Sa te plaît.
Gon le sauta dessus et l'embrassa : Bien sûr.
Le mariage ce passa tout la journée, les jeunes garçons étaient le couple le plus heureux qu'un humain puisse voir.
1 semaine passa Gon revenu à l'hôpital voir killua mais ne le vu pas dans son lit. Leolio rentra dans la chambre et vu Gon sur le lit où était killua Il s'approcha de lui.
Gon : Où est killua ?
Leolio baissa la tête : killua est ...
Gon leva la tête en pleure : KILLUA EST QUOI DIT MOI OÙ EST T'IL ?
Ging : Gon calme toi, il est encore au bloc ?
Leolio : Non il est sorti y a 6jour mais il est encore endormi avec des difficultés de respiration.
Gon : Alors tu le savais papa ?
Ging : de quoi tu parle ?
Gon : Tu savais que killua avait une opération, tu savais pourquoi il voulait m'épouser car il avait son opération le lendemain même , tu savais tout !?
Ging : Gon calme toi
Gon : COMMENT JE PEUX ME CALME, ALORS QUE TOT LE MONDE LE SAVEZ SAUF MOI ! Il fondit en larmes dans le cousin ou ce trouvait killua. Je veux juste voir killua, je veux juste qui me prend dans ces bras en me disant que " ça va aller je vais bien,ne T'inquiète mon amour ".
Ging caressa les cheveux de son fils : Est ce que tu pense qu'on peut aller voir killua ?
Leolio : Oui vous pouvez.
Leolio emmena ging et Gon au fond de l'hôpital. Il ouvra la porte pour voir killua les yeux toujours ferme un masque respiratoire
Leolio : Approche toi et parle le lui, il va t'entendre
Gon s'approcha, lui prit sa main et le regardi les yeux en larmes.
Gon : Même endormi et sans cheveux tu es toujours le plus belle être humain de cette terre, t'aurai du me dire pour opération j'aurais compris et t'aurais tenu la main avant que tout commence mais maintenant que je te vois sur ce lit endormi je comprends Pourquoi tu m'as rien dit tu voulais pas encore me voir en pleure. Dit'il les larmes qui coula sur sa main.
Leolio : je voulais laisse seul 2 heures
Ging : Ok merci beaucoup leolio
Leolio sorti de la chambre et reussu un message pour lui dire de venir à la chambre 145. Quand il arriva il vu Kurapika sur le lit, rouge, les cheveux ébouriffé. Il s'assit sur la chaise en vace de lui.
Leolio : Il c'est passé quoi pour que tu sois encore là ?
Kurapika : Je SaIS PaS C' ESt les SupiDe VOisins QuI ONT AppELÉ LEs PomPier
Leolio : Mais attends t'es bourré, à seulement 16ans ?
Kurapika : NoN jE SUis pas Bourré
Leolio : Bas bien sûr et moi je suis spider - man, tu sens l'alcool.
Kurapika : NOn LeOlio~
Leolio : Putain Kurapika pourquoi t'as fait !?
Kurapika : NE mE Crie Pas dESSus
Leolio : Je crie si je veux dit moi Pourquoi tu as bu et ou tu as trouvé l'alcool, tu es pourtant encore mineur ?
Kurapika : J' Ai COmente DE l'Alcool Et J'ai Voulu BOIRE CAR j'étais en ManQue D'AMour.
Leolio : En manque D'amour.
Kurapika : OuI, Tu N'eST pAS à LA MaisON Sa DOis faire BieNTôt 6Mois Que tu ES Là, Tu mE manquES tELlement
Leolio : Je suis désolé j'aurais du essayer de demander des semaines de pose.
Kurapika : PAS gRave
Leolio : Tu as bu combien de bouteilles ?
Kurapika : 100
Leolio : QUOI !?
Kurapika: OÙ PEuT-Être 150 Ou 200 Je sAIs plus trOP il Y en n'A BEAucoup
leolio : Mais la c'est pas un manque d'amour qui te manque mais un manque D'amoir et de sex
Kurapika : OuI PEux- ÊtRe MaIs Tu DOIs reste ComBieN de TEmps aVeC Moi ?
Leolio : 2heure
Kurapika : Sa TE diRai Pas Qu'on FASSE L'amour ?
Leolio : hein on n'est dans un hôpital Kurapika.
Kurapika : Et alors JusTE 2 MiN. Prit le bras de leolio et le mit sur le lit et en le chevauchant
Leolio : Kurapika calme toi MM~. Kurapika embrassé leolio avec la langue.
Kurapika : J' Ai ChAud. Il enleva ses habits d'hôpital. Ne SOis PaS TImide ViNS me Léché.
Leolio : Kurapika calme toi.
Kurapika : JE Te FaiS PLus bandé ?
Leolio : Si mais là ont peux pas.
Kurapika : TU m'As deJa remPlaCer
Leolio : Quoi non ja-
Kurapika : JE comPrend AmIna Elle Plus BeLle et En plUs c'EST UNe fille, TU peux La faiRe l'aMour DeVant et DerNIer, Je TE comPrend.
Leolio : Kurapika c'est pas que tu me fais pas bandé tu es la seul personne qui m'as fait bandé comme un malade, c'est pas que j'ai pas envie de toi c'est juste que ont n'est dans hôpital tu es bourré et quand tu seras calme tu te rappellera de rien tu comprends et le résultat de tout sa est un mal de hanche.
Des larmes coula le long des yeux de Kurapika, leolio essuya les larmes de Kurapika et le remit son tshirt en lui donnant un verre mais il le vomis dans un seau
Leolio le tapota derrière le dos : Ça va aller ?
Kurapika : Oui T'inQuiète Pas.
Leolio : Comment T'as pu boire 200 bouteilles d'alcool ?
Kurapika : JE Ne dormait et NE manGait PluS
Leolio : Attends tu faisais que de boire ?
Kurapika : OuI
Leolio : Seulement 16ans et tu arrives déjà à la. Dit'il désespère et le le prit dans ces bras au niveau de ces hanches.
Kurapika : LeOIio ?
Leolio : Ferme la Espèce d'inconscient, je suis peut-être en train te prendre à cause de cette alcool.
Kurapika : LEolio
Leolio : Quoi ?
Kurapika : ENleve Toi sInon Je risque dE te vomir DEsu
____________________________________________
À suivre