Leolio
Les garçons préparés leur affaire et les mit devant la porte, quand t'a Kurapika il était parti pour aller lire un livre dans ma chambre.
Quand j'entra dans ma chambre je le vit assis sur le lit les jambes écartées. Je m'approcha de lui et lui enleva le livre des main et me mit en califourchon sur lui puis frotta mon pénis au sien.
Kurapika : Ah~ leolio~ ah~ mm~. Puis me repousa.
- Il y a un problème ?
Kurapika : Pas aujourd'hui on la fait y a 1semaine
Je me leva et il parti en direction de la sorti mais je l'attrapa le poignet.
- Tu vas où ?
Kurapika : Je vais dans ma chambre.
- Mais tu dort pas avec moi ce soir ?
Kurapika : Non désolé. Puis il parti de la chambre et je le suis de derrière.
- Kurapika s'il te plaît.
Kurapika : Non, c'est non leolio
- Kurapika, Kurap-. Je me fais coupe par un coussin qui atterrit sur mon visage.
Gon : Tu vas réveillé killua !
- Ah désolé
Gon : Ouais mais pourquoi vous criez ?
- Car Kurapika ne veut pas dormir avec moi ce soir.
Kurapika : J'en n'ai marre de me réveille avec du sperme des cheveux au pénis ou avec des suçons partout sur le torce où sous les cuisses
- Je T'ai dit que j'étais désolé.
Kurapika : Ok mais tu vas te attendre un peu et après je reviens dormir avec toi.
- Non je pourrais pas attendre.
Kurapika : Bas il faut que tu attends un peu si tu veux que on redorme ensemble.
la port tocqua, donc J'alla ouvrit pour voir ging et le lesa entre, il s'assit sur le canapé en vace de Gon qui avait killua en train de dormir sur ses genoux.
Ging : Alors je vais pas passe par quatre chemins, est ce que tu es sur de vouloir être en couple avec un garçon et en plus un Zoldyck ?
Gon : Oui bien sûr je veux pas l'abandonne et il veut pas m'abandonne je le sais sa ce voit dans ses yeux.
Killua en dormant : Gon. Gon regardi ces jambes ou ce trouve killua. Jamais je te l'esserai tombe, je t'aime Gon Freccs et je ferai de toi Gon zoldyck. Après avoir dit ces mot il ouvra les yeux lentement les yeux pour voir que tout le monde le regardé Pourquoi tout le monde me regarde ?
- Tu as fait une déclaration pendant ton sommeil
Killua : Alors c'était pas un rêve. Il devenu tout rouge et leva sa tête des genoux de Gon. En plus devant tout le monde c'est embarrassant
Gon : Mais c'est mignon ce que tu as dis, c'est de moi que tu parles dans ton rêve ?
Killua : Bien sûr que Oui tu es le seul Gon et unique Gon et tu es le seul que..
Gon : Que quoi ?
Killua : Non laisse tombe
Gon : Dit moi ce que tu veux me dire je t'écoute
Killua : Non laisse tombe c'est pas intéressant.
Gon prit la main de killua : Pour moi c'est intéressant.
Killua : Je voulais juste te dire que tu es le seul que j'aime dans ce monde de merde.Gon devenu rouge et prit killua dans ces bras et le lâcha à contre cœur
Ging : Bon alors killua, tu ne ferais jamais de mal à mon fils .
Killua : Non jamais je ferai sa, je l'aime comme jamais personne ne pourrait l'aime et je serai même prêt à donne ma vie pour lui
Ging : Ok alors est-ce que sa te dirais d'aller vivre avec nous, comme sa tu lui donneras une compagnie quand je serais pas chez moi
Gon : Oh s'il te plaît killua, dit oui
Killua : Je sais pas Gon
Gon : Si tu m'aimes vraiment vient vivre avec nous
Killua : Bon ok
Gon sauta dans les bras de Killua : Super. Qui le fit tombé sur le sol sur le dos pendant que killua était en califourchon sur lui.
Gon et killua devenu tout les deux rouge, alors killua s'avança vert lui et l'embrassa, pendant Gon mit ses mains sur le t-shirt de killua pour le tripoter et killua mit se mains sur les joues de gon.
Ging : C'est souvent comme ça ?
- Oui.
Il s'arrêta de s'embrasse et ce leva main dans la main.
Gon : Désolé
Ging : C'est pas grave, allez on n'iva il commença à ce faire tard.
Gon : Ok. Baya-il, Killua le prit et le mit sûr son dos. Killua ?
Killua : Tu es fatiguée maintenant dort je te porte jusqu'à qu'on arrive
Gon : Ok merci. Il fermi les yeux. Je t'aime
Killua : Je t'aime aussi.
Ils nous dit au revoir et parti chez eux
Kurapika : Bon je vais dormir. Il commença à partir
- Tu m'embrasse pas avant de dormir ?
Kurapika : J'en n'ai pas envie
- Quoi, Pourquoi ?
Kurapika : Tu vas encore être excitée.
- C'est pour sa que tu m'as pas embrassé depuis 1mois ?
Kurapika : Oui désolé, bonne nuit. Il parti dans sa chambre et fermi derrière lui la porte à clé.
Je m'en n'a là dormir mais je n'arrivais pas à m'en dormir.
- Putain sans Kurapika J'arrive pas à dormir. Je prit un coussin qui fessait la moitié de ma taille et le serra dans mes bras. C'est mieux que rien.
Je me leva le matin et parti en direction de la cuisine où je vit Kurapika assis sur l'une des chaises de la table en train de boire un thé avec des cernes et les cheveux ébouriffé. Je m'assois en vace de lui.
Kurapika : Salut bien dormir ?
- Tu pense vraiment que j'ai bien dormir ?
Kurapika : Non vu les cernes que tu as.
- Tu en n'a des plus grosse cernes que moi et tu ose me dire sa mais tes vraiment le culot en personne.
Kurapika : Je t'en merde, dit moi plus tôt pourquoi tu es si épuisée ?
- Car je n'ai pas dormir avec la personne que j'aime
Kurapika : Ok, alors tu m'en veux ?
- Oui un peu
Kurapika : Désolé mais T'inquiète pas dans un mois ou deux je m'endormirai avec toi c'est promis
- QUOI UN MOIS OU DEUX
Kurapika : Oui c'est ta punition
____________________________________________À suivre