Leolio
Kurapika : Ok, mais s'il te plaît tu peux stopper le sang je t'en supplie.
- Bien sûr.
J'alla dans ma salle bain chercher des bandages et du désinfecter. Je m'occupa de ces blessures avec soin et lui mit des bandages.
- C'est bon, sa te sert pas trop ?
Kurapika : Non ne T'inquiète pas.
- Ok.
Kurapika : Je peux faire quelque chose pour te remercier ?
- Non ta présence me suffit enplement
Kurapika : Tu es sûr rien du tout ?
- Non rien du tout.
Kurapika : Et si on n'était toujours ensemble tu m'aurais demandé quoi ?
- Que on baissé toute la nuit comme des fous.
Kurapika ce leva de mon lit et va en de sous pour prendre un carton avec des menottes
- Euh Kurapika qu'est ce que tu fais ?
Kurapika : Je dois vraiment te remercier pour t'avoir occupé de mes bras alors je vais te faire un petit cadeau..
- Un cadeau ?
Kurapika enleve ses vêtements, pendant que je détourna mon visage rouge puis il mit les menottes sur ses poings. Il s'assit sur mes genoux toujours avec son caleçon
- Kurapika il faut pas que ont fai-. Il m'embrassa avec sa langue.
Kurapika : Aller je sais que tu en n'a envie.
- Mais on n'est plus ensemble, ils faut plus qu'on le fasse
Kurapika : Juste une dernière fois et promis on n'arrête.
- Oh putain Vasi.
Je lui tira légèrement les tétons : Ah~ leolio~oui~
Je le mit sur le lit et me mit en califourchon
- Tu veux avec ou sans capote ?
Kurapika : On peux essayer sans ?
- Comme tu veux mais ku- MM~.
Kurapika m'avait coupé en m'embrassant avec la langue, le baissé était tellement passionnant que J'avais pas vu qui m'avait fait bander.
Kurapika : Attache moi au barre du lit comme la dernière fois.
- Tu es sûr ?
Kurapika : Oui s'il te plaît
Je fit ce qu'il m'as dit et c'est parti pour une nuit de plaisir.
Le lendemain je me réveille avec un Kurapika nu comme un vert, je me leva sans le réveiller et parti dans la cuisine tout seul. 1heure passa et j'entendis quelqu'un qui essayait de marcher Dans le couloir et c'était Kurapika avec un tshirt plus grand que lui ,qui ce tenait à un mur.
Kurapika : Tu peux m'aider s'il te plaît ?Je l'aida à aller jusqu'au salon et l'assit sur le canapé. Merci ?
- De rien, t'as prit la pilule ?
Kurapika : Non j'en n'ai pas
- Auresement que j'en n'ai. Je lui tendit une pilule
Kurapika : Oui c'est vrai merci. Il l'a prit sans problème et me regardi avec envie.