Killua
Gon sorti des bras de Kurapika pour regarder dans le droit des yeux.
Gon : Oh T'inquiète pas mon petit chat jamais je te remplacerai.
-oui et j'espère.
Leolio poussa la chaise roulantes de Kurapika jusqu'à son lit et le porta pour l'installe.
Gon : Il c'est passé quoi pour que tu te plaise les yeux ?
Kurapika : Cette Amina m'a jeté de l'eau bouillante dans les yeux
Gon : Et ces yeux vont bien leolio ?
Leolio :Ils sont abîmés.
Gon : Et tu as trouvé une solution ?
Leolio : Sa fait 2jours que j'essaye de trouve une solution pour qu'il voit mais j'ai rien trouve.
- Il y a combien de risques qu'il perd la vu ?
Leoleo : 97% et sa m'inquiète vraiment, je veux pas qu'il pert la vu c'est pour sa que je ferai tout ce qu'il est Dans mon pouvoir pour qu'il voit à nouveau
Kurapika : Ne T'inquiète pas c'est pas grave si je ne vois plus c'est pas grave,le plus important c'est que je suis la avec toi.
Leolio : pour moi c'est très grave j'aime te regarder dan les yeux quand tu me souris j'aime surtout te regarder quand on fait l'amour ensemble et voir tes yeux qui tremblent quand je rentre mon pénis dans ton anus. Kurapika rougi au niveau des joues. Bon je te laisse mon amour. Il l'embrassa et parti.
Gon s'assit sur mon lit puis il attendit que leolio reprit Kurapika pour lui faire d'autres tests et me prit la main pour mordre le bout de mes doigts.
- Gon qu'est-ce que tu fais ?
Gon : Hm~ t'es doigts on un goût de chocorobots
- C'est normal j'en n'ai mangé tout à l'heure
Gon prit mon menton et m'embrassa en léchant mes lèvres : Oui t'en n'a bien mangé.
- Gon
Gon : Oui il y a un problème ?
- Est ce que tu veux bien m'épouser ?
Gon : T'épouse ? Il devenu rouge et lâcha ma main.
- Oui
Gon : On n'a 14ans killua et tu sur de toi ?
- Oui j'ai jamais été aussi sur de moi,même si que on ne peut pas avoir d'enfant ensemble je m'en fou je veux t'épouser, tu veux bien ?
Gon : Avant te donner ma réponse je dois te dire la vérité
- Sur quoi ?
Gon : Sur moi. Il baissa les yeux au sol. En fait ging ne m'a pas eu avec une femme.
- Alors avec quoi ?
Gon : Avec une carte de son jeu c'est
- Quoi tu veux dire que tu veux dire que ging t'a créé.
Gon : Oui mais l'histoire ce termine pas la.
- Vasi crache le morceau
Gon : Je peux aussi tombe enceint mais sans la carte
- Quoi Attends si j'ai compris toi et moi si on le fait sans capote on pourrait avoir un enfant ?
Gon : Oui. Il leva les yeux avec un sourire.