Narratrice
Leolio prit Kurapika dans ces bras et l'embrassa le front.
Leolio : je suis désolé je voulais vraiment pas te faire mal, je voulais juste voir ce que tu as aux yeux, pardonne moi.
Kurapika ouvra ces yeux qui étaient en larmes à cause de la douleur.
Leolio : Ferme tes yeux.
Kurapika : Non laisse j'ai pas besoin ,je veux voir ton visage une dernière fois avant de les perdre. Il me souria .
Leolio : Arrête de raconter des bêtises tu les perdra pas.
Kurapika : Leolio je sais que tu dis sa pour me faire plaisir mais c'est trop tard pour mes yeux et ma vu, je commence à plus voir.
Leolio : Non je refuse. Il prit le braquare de Kurapika et parti en douce vitesse vert la salle d'opération en criant. J'AI BESOIN DE 4 MÉDECINS POUR UNE OPÉRATION DES YEUX DANS 5MIN.
Kurapika : Leolio abandonne tu n'arrivera jamais.
Leolio : Si j'arriverai alors ne douter de moi.
Arrivé dans la salle d'opération 4 médecins étaient là, leolio mit Kurapika au milieu
Leolio prit sa main et l'embrassa en chuchotant : Je te le promets tu verra dans quelle jour.
?? : Docteur leolio on va commencé
Leolio : Ok. Il regardi Kurapika. Je vais t'endormir.
2heure passa l'opération était une réussite mais Kurapika était toujours endormie jusqu'à la nuit dans une autre salle pour le temps qu'il soit réveillé.
Kurapika senti comme si que quelqu'un grimpe sur lui : Leolio c'est toi ?
" leolio" ne répondit mais à la place il lui enleva les vêtements.
Kurapika tout paniqué : Leolio arrête on n'est dans un hôpital.
Il ne répondit toujours pas et continue son action tout la nuit jusqu'au petit matin où l'infirmerie le ramena dans sa chambre où ce trouve ses amis.
?? : Et voilà tout ces bien passe.
Leolio : Merci
?? : De rien et prévient moi si il y a un problème.
Leolio : Ok sa marche. Il s'approcha de Kurapika et s'assit à côté de lui.
Kurapika : Pourquoi... Pourquoi tu m'as fais sa ? Sa voix était brisée. Leolio
Gon : Fais quoi ?
Leolio : De quoi tu parle,je Tai rien fait.
Kurapika s'assit avec difficulté sur le lit d'hôpital et leva son drap au niveau du bas
Leolio regardi le sang tout paniqué : Kurapika c'est pas moi est fait sa je te jure
Kurapika : ALORS QUI M'AS FAIT JE PENSE QUE C'ÉTAIT TOI. Il ce mit à pleure derrière son bandeau,Leolio ce leva et revenu en courant avec des pilules et les tendit à Kurapika qui toucha la boîte.C'est quoi ?
Leolio : Des pilules du lendemain je sais que les kuruta peut tomber enceinte alors prends les, tu te dépassera d'un poids en moin. Kurapika les prit pendant qu'il le soit. Mon petit bébé. Dit il d'un façon mignonne en l'essuyant le sang sur son anus. Ça va aller je vais retrouve ce mec.
Il change de lit à Kurapika qui avait la tête baisse,ces poigne sur ces jambes, leolio s'approcha de lui pour le serre dnas ces bras mais Kurapika le repoussa.
Leolio : Kurapika.
Kurapika : Desole mais je pense pas qu'un câlin peut m'aider.
Leolio s'approcha de Kurapika et l'embrassa puis demanda l'accès à sa langue qu'il accepta. Leolio descendit ses mains sur le torce de Kurapika qui le repoussa.
Kurapika : Ne fait pas sa, on n'est devant des enfants
Leolio : Gon et killua des enfants je pense pas.
Gon : Pourquoi tu dis sa ?
Leolio : Vous avez perdu votre virginité et vous allez vous marier et tout sa à 14ans.
Killua : Maintenant tu le dis tu as reson.Gon ce mit sur killua et le serra dnas ces bras. Mais pour Gon je suis pas tellement sûre
Gon : Pourquoi tu dis sa ?
Killua : Tu me donnes le plus grand câlin que tu m'as jamais donné.
Gon : Et alors t'aime pas mes câlin ?
Killua : Si je l'es adore, alors fait moi autant câlin que tu peux me faire. Gon cacha sa tête dans le tshirt de killua au niveau du torce. Euh Gon qu'est-ce que tu fais ?
Ging : Oh je vois que il y a tout le monde ? Il s'approche de killua et vit Gon la tête sur son tshirt. Qu'est-ce fait Gon ?
Killua : Je sais pas, il c'est comporté comme sa juste car j'ai dit que j'adorerais ces câlin
Ging : Ah oui T'inquiète pas c'est normal, il est juste en train de rougir, laisse le et ça va ce calme dans quelques minutes
Killua : Et ratée de voir Gon en train de rougir jamais de la vie. Il leva le menton de Gon et vit ces joue toute rouge. Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aimes.
Gon regardi killua dans le blanc des yeux les joue toujours aussi rouge : Je t'aime killua
Killua : Oh je vais craque. Il prit les joues de Gon et le dira légèrement. Tu es trop mignons quand tu es rouge et gêné.
Gon : Et toi tu es trop mignons quand je te suce.
Killua lâcha les joue de Gon et devenu rouge à son tour.
Ging : Te suce ?
Killua : Quoi tu m'as sucé une fois.
Gon : Je sais je voulais juste voir tes joues rouge.
Killua prit le menton de Gon et l'embrassa, puis promena sa main dans le pantalon de Gon
Gon : mm~
Ging : Killua enleve ta main.
Killua fit des vas et viens sur son pénis.
Gon : MM~ MM~. Ging tira le col de Gon. Papa Pourquoi tu fais sa ?
Ging : Je veux plus vous voir faire ces truc de grand, j'ai déjà dit Oui pour que vous vous mariez alors sa vous allez attendre un peu.
Gon : Mais on l'a déjà fait deux fois.
Ging : Mais quand même tu sais les risques Gon.
Gon : Oui papa.
Killua prit le menton de Gon qui était assi sur ses genoux et l'embrassa encore une fois
Ging : J'ai jamais vu des personnes autant s'embrassé
Leolio : Il s'aime beaucoup c'est normal.
Ging : Mais sinon leolio, avec Kurapika vous avez pas prévu de vous mariez et d'adopter des enfants ?
Leolio baissa la tête : ce marie, il a refusé ma demande en mariage
____________________________________________
À suivre