L'ecoute de la sagesse🌟

7 2 0
                                    

Je dédicace toute ma vie afin de demeurer dans la sagesse de l'esprit. Le matin comme le soir je sonde mon cœur car je veux rester droit dans les commandements du Seigneur. Je vis uniquement pour ce but et je mourrai pour lui. C'est la voie auquel je choisis de me consacrer tout au long de mes jours. Il est évident que la connaissance m'offre des avantages et me distingue, cependant, plus la sagesse m'élève, plus je dois m'abaisser. Elle doit imposer sa présence dans ma vie et je la laisse donner le rythme de mes jours. Ce ne sont pas les autres qui m'enseignent, bien qu'ils m'apportent en connaissances mais c'est seulement l'esprit de la sagesse qui édifie et clarifie l'ensemble des connaissances apprises par la réflexion et la recherche de la vérité cachée. Moi, je ne fais que l'écouter lorsqu'elle décide de m'inonder de révélations. Comme l'eau qu'on verse dans un puit, elle inonde mon être de savoirs et mystères. La sagesse prend plaisir à faire de moi un temple vivant de sa grandeur, elle me remplit de ses trésors les plus précieux et dessine des chemins mystérieux dans mes pensées par milliers. Chaque jours de nouvelles pensées, elle continue de me parler. Mon être resplendi de clarté par sa force. Je m'en réjouis, chaque jours, Moi, je ne fais que l'écouter, la sagesse.

ChrétienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant