Avec les connaissances que vous avez acquise pour séduire et jouer un jeu d'attraction, vous vous exposez à de terrible responsabilités. Désormais lorsque vous agirez en mal le Seigneur se souviendra de vous. En effet, la connaissance acquise utilisé pour détruire et manipuler finira par détruire et manipuler celui qui l'utilise. Ainsi, celui qui a fait crier de souffrance une femme se retrouvera dans la souffrance et la confusion. Car, il a cultiver la tromperie, mené le cœur de ces femmes dans l'égarement et la peine. Dieu a entendu les crient silencieux de leurs cœurs. Il observera le gémissements inexprimables et saura envers qui elles crient. De ce fait, l'éternel agira contre le méchant avec calme et patience. L'homme mauvais ne se rendra compte du piège dans lequel il se tient. Sont cœurs est plein de malice et de projets abominables. Ils convoitent avec hypocrisie et démesure. En effet, son heure arrive et parmi les femmes qu'il souhaite se trouve son malheur. Un miroir de ce qu'il représente arrive pour le corriger. Hélas, il ne voit pas à quel point se piégé dissimulé est terrible car il enchaîne les succès et n'est plus habitué à échouer. Son orgueil comme un arbre ancien est solide et puissant. Mais à cause de ses mauvaises voies, ses racines perdent de leur vigueur et sa fin est proche. Il tombera dans une douleur qu'il lui rappellera pourquoi la femme n'est pas une créature à sous estimer. L'éternel permet de tels karmas afin d'enseigner l'homme. Le jeu auquel, il prend plaisir se retournera contre lui sans qu'il puisse s'en échapper comme un malheureux condamné. Chers hommes ne soyez inquiets pour ceux qui subissent ce même malheur par les femmes. Un sort aussi terrible les attendent. Elles finiront seules, d'autres subiront les conséquences d'avoir enchaîné les relations intimes avec de multiples conquêtes par des maladies et des pièges qui se refermeront tragiquement sur elles.
VOUS LISEZ
Chrétien
EspiritualMoi, Florian Siama, je décide de partager ma foi chrétienne à travers des textes poétiques, prières et adorations pour mon Dieu.