Chapitre 2

280 7 4
                                    

PDV Tp

Le matin s'annonçait ensoleillé et prometteur, mais je ne m'en rendi compte qu'après avoir jeté un coup d'œil à mon réveil. Les chiffres rouges clignotaient, j'étais en retard. Je bondis hors de mon lit, mon cœur battant la chamade. En un éclair, je me précipitai dans la salle de bains, me lavant le visage et me brossant les dents en un temps record.

De retour dans ma chambre, j'enfilai rapidement mes vêtements

De retour dans ma chambre, j'enfilai rapidement mes vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et courus vers la cuisine. Sur le chemin, j'attrapai mon sac à dos, vérifiant en quelques secondes que j'avais bien tout ce qu'il me fallait

Ma mère, surprise de me voir surgir si brusquement, leva les yeux de son journal : Tp, tu as dormi trop longtemps ! Tu vas être en retard !

- Je sais, je sais ! j'attrapais une barre de céréales sur la table. Je dois y aller, bisous!

Je franchis la porte en trombe, me précipitant vers l'arrêt de bus. Mais le bus s'éloignait déjà au bout de la rue, je compris que je devais me débrouiller autrement. Décidée, je décidai de prendre mon vélo jusqu'au lycée, espérant arriver avant la sonnerie.
Je vis un message de Anthony

Antho'💗

lui : T'es pas dans le bus gros?

Moi : noooooon😩 je l'ai loupé

lui : mais tu viens bien hein?

moi: bah oui quand même

lui : parfait !!
bisous à toute 💗💗

moi : bisooous💗💗

fin de la discussion...

En me approchant du bâtiment, je rentrais dedans, le soleil matinal éclairait timidement les couloirs animés du lycée. Les étudiants, encore somnolents mais déjà plongés dans les discussions de la journée, se pressaient entre les casiers et les salles de classe. Je pénétrai dans le bâtiment, les yeux scrutant chaque visage à la recherche de Missy, Sacha, Harper et Amerie . Les rires et les conversations se mélangeaient en un brouhaha continu, rendant ma quête d'autant plus difficile.

Après plusieurs minutes à zigzaguer parmi les groupes d'élèves, une pointe de frustration commençait à s'installer. C'est alors que, par un heureux hasard, mon regard capta une silhouette familière au loin. Spencer, entourée de Anthony et Dusty, se tenait près d'un tableau d'affichage. Un sourire de soulagement se dessina sur mon visage.

Déterminé, je m'engageai dans la foule, essayant de ne pas perdre de vue mon objectif. Quelques bousculades plus tard, j'atteignis enfin leur groupe. Spider leva les yeux et, en me voyant, son visage s'illumina d'un sourire chaleureux.

moi : Hey, je suis contente de vous voir, dis-je en arrivant à leurs hauteur, reprenant mon souffle après avoir traversé cette mer d'étudiants.

Anthony : Ah! enfin là dit-il me prenant dans ses bras ça fait longtemps!

- oui de malade vous m'avez grave manquer

Spider : Coucou princesse ! dit-il me prennent dans ses bras

- Comment tu vas ?

Spider : Nickel

Dusty : Salut! répondit-il, Tu nous a également manqué! Au faite tu cherches Sacha et le reste, n'est-ce pas? Elles étaient avec nous il y a un moment, mais elles sont parties chercher Harper. Tu veux qu'on t'accompagne?

Je hochai la tête, reconnaissante de leur aide. Ensemble, nous prîmes la direction de la cours, espérant y trouver nos amis avant que la cloche ne sonne, signalant le début des cours.

Voilà 1er vrai chapitre de 536 mots!
Désolé ce chapitre est ce très court

En espérant qu'il vous ai plu!

Hartley, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant