Arrivée à la soirée au cimetière, je fus immédiatement enveloppée par une ambiance festive. La musique résonnait dans l'air, et tout le monde riait, buvait et dansait sous le ciel étoilé. Les lumières des guirlandes illuminaient les visages joyeux des invités, créant une atmosphère chaleureuse et insouciante.
Je me dirigeai d'un pas déterminé vers le groupe où se trouvaient Spider, Dusty et Anthony. En arrivant près d'eux, je fis la bise à Spider et à Dusty, puis m'approchai d'Anthony, un peu hésitante mais résolue à lui parler.
— Salut Anthony ! dis-je en souriant.
À ma grande surprise, il recula brusquement, visiblement mal à l'aise.
— Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, perplexe.
Anthony me regarda, embarrassé, et finit par répondre d'une voix nerveuse :
Anthony : Heu, tu sais, il ne s'est jamais rien passé entre nous, et il ne se passera jamais rien car tu ne me plaît pas, et que tu te tapes tout le monde
Aussitôt, un murmure parcourut la foule autour de nous. Les gens s'arrêtèrent de parler et de danser, les yeux rivés sur notre échange.
— Oooh ! s'exclama la foule en chœur, ajoutant à mon humiliation.
Rougissante et sentant les larmes monter, je me retournai rapidement, décidée à quitter la soirée au plus vite. Je n'avais aucune envie de rester là, sous les regards curieux et moqueurs de tout le monde. Mon cœur battait à tout rompre, et j'avais l'impression que chaque œil était fixé sur moi, jugeant et scrutant chaque mouvement.
Alors que je m'éloignais, une main se posa doucement sur mon épaule, me faisant pivoter. Je levai les yeux et vis un visage inconnu mais amical. C'était le nouveau, celui dont tout le monde parlait depuis quelques jours.
— Eh, salut, dit-il avec un sourire chaleureux. Au fait, je m'appelle Malakai, enchanté de te rencontrer.
— Enchantée, moi c'est Tp, répondis-je, essayant de sourire malgré mon embarras. Excuse-moi, mais je comptais partir.
Malakai : Mais non, reste ! La soirée vient juste de commencer, dit-il en riant. Tu ne veux pas rater toute l'amusement, n'est-ce pas ?
— Oui, mais là, tous les regards sont braqués sur moi, rétorquai-je en soupirant. J'ai l'impression que tout le monde me fixe.
Malakai : Non, non, c'est moi qu'ils fixent, répondit-il avec assurance. Tiens, dit-il en me tendant sa bière, regarde.
Puis, sans attendre ma réponse, il se mit à danser de manière exubérante, attirant instantanément l'attention de tout le monde. Ses mouvements désinvoltes et pleins d'énergie firent rire les gens autour de nous, détournant ainsi leur attention de moi.
Je ne pus m'empêcher de rire devant cette scène absurde et joyeuse. Malakai était vraiment doué pour détendre l'atmosphère. Il dansait avec une telle liberté et une telle joie que c'était contagieux. Les gens se remirent à rire et à danser, l'incident avec Anthony semblait déjà oublié.
Malakai : Tu viens ? me demanda-t-il en continuant de danser, une étincelle malicieuse dans les yeux.
Je regardai autour de moi et constatai que l'ambiance était redevenue légère et festive. Finalement, je décidai de rester et de profiter de la soirée.
— D'accord, dis-je en souriant, allons-y !
Nous rejoignîmes la piste de danse et, pour la première fois de la soirée, je me laissai aller. La musique résonnait dans mes oreilles, les lumières dansaient autour de nous, et je me sentis soudain libérée de tout souci. Malakai était un danseur incroyable, et sa joie de vivre était contagieuse. Il m'entraîna dans une série de mouvements amusants et énergétiques, et je ris tellement que j'en avais mal au ventre.
VOUS LISEZ
Hartley, coeur à vif
FanfictionDans cette fanfiction se déroulant dans l'univers de "Hartley, cœurs à vif", tu es une étudiante qui s'entend bien avec presque tout le monde. Avant que Harper et Amerie ne se disputent, tu étais très amie avec elles deux. Cette fanfiction se concen...