Chapitre 12

106 4 7
                                    

Pdv Amerie :

-Anthony, attends dis-je en courant derrière lui dans les couloirs. Hé, on peut se parler? Tu sais, la soirée chez Dusty, vendredi soir ?

Anthony : Hors de question. T'as dit que Darren m'avait  branlé.

-C'est arrivé non?

Anthony : Oui, mais c'est la même chose si on ferme les yeux.

je le regarde perplexe

Anthony : T'as vraiment foutu la merde chez moi Amerie. Mon cousin l'a dit à ma tante qui l'a dit à ma grand-mère qui l'a mis sur Facebook. Et maintenant ma daronne est courant,elle me fait aller à l'église trois fois par semaine par t'as faute.

-Ok, je suis vraiment, vraiment, vraiment desoler je te jure excuse-moi, mais c'est pas parce que tu me vends pas de bracelet que ça va s'arranger.

Anthony : Non, mais ça risque de me faire plaisir.

-C'est pas très chrétien de t'as part, et puis regarde tu as voulu en donner un à Tp gratuitement, pourquoi pas faire la même avec moi?!

Anthony : Oui mais avec elle j'ai tout foiré, et puis elle fait partie du groupe c'est normal!

-Si tu veux que tout s'arrange, je vais lui parler, mais en échange je veux bracelet que tu me vends

Anthony : Écoute, il faut que tu voies avec Spider, Ok? puis il s'en va

-Oui, je vais aller lui parler, bonne idée, Anthony. Merci! dis-je à moi même

PDV Tp :

Nous sommes au cours de cul.

« Dans cette vidéo nous allons apprendre à respecter les autres. »

Dans la vidéo deux personnes mangent des pâtes, la fille prend ses pâtes avec les mains et les mets dans le bol à la personne d'à côté.
Il lui réponds "Je ne veux pas de t'es nouilles."

"Je sais que t'en veux! Je veux que tout le monde sache que mes nouilles sont les meilleurs"

"Je t'ai rien demandé, j'en veut pas."

"Pas de soucis, j'irai mettre mes nouilles dans le bol de quelqu'un d'autre."

Darren : Sérieusement, J'ai envie de me pendre, JPP

On voit la fille sur la vidéo mettre ses nouilles dans les bols de pleins d'autres gens

Quinni : Ça me semble pas très hygiénique.

Dusty au fond de la classe : Moi aussi, je veux bien de ses nouilles.

La vidéo continue

Quinni ce tournant vers moi : T'aurais pas un stylo à me prêter ?

-Non, désolée

Sacha ce retourne : Tiens, c'est mon stylo préf pour dessiner

Quinni la remercie, puis elle fait tomber le stylo, elle vas sous la table le cherche.

la vidéo ce finit ou tout le monde mange des pâtes avec ses mains et ce les échanges

- c'est vraiment abusé !

Spider : très instructif ! Merci !

Darren levant la main : Madame, j'ai pas compris ce que ça devait nous apprend-

Quinni lui coupant la parole : Et aussi pourquoi c'est la fille qui force les autres à manger ses nouilles?

Sacha : Parce que c'est de la propagande misogyne. Les femmes sont pas des débiles obsédées par la bite

Hartley, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant