Amerie se retrouve à l'infirmerie après cette bagarre . Elle grimace de douleur alors que l'infirmière examine son nez, ainsi que son front
Infirmière: Ça a l'air douloureux. Comment cela s'est-il passé?
Amerie: Je suis juste tombée dans les escaliers. Je suis tellement maladroite.
Infirmière: Eh bien, ce n'est pas trop grave, mais je vais devoir nettoyer cette plaie. Ça va piquer un peu.
Amerie serre les dents alors que l'infirmière nettoie délicatement la plaie. Pendant ce temps, elle réfléchit à ses récentes interactions avec ses amis et se demande si ses actions ont contribué à leur frustration. Elle réalise qu'elle doit faire plus attention à ses paroles et à ses actes pour ne pas blesser ceux qui lui sont chers.
Une fois la plaie nettoyée, Amerie remercie l'infirmière et quitte l'infirmerie avec une nouvelle détermination à être plus consciente de l'impact de ses actions sur les autres.
PDV TP :
TP: Pourquoi est-ce qu'Amerie agit comme ça? Ça n'a aucun sens.
Anthony: Je ne sais pas. Peut-être qu'elle traverse une période difficile.
Dusty: Peu importe ce qu'elle traverse, elle n'a pas le droit de foutre la merde comme ça.
TP: Ouais, mais à un moment donné, elle doit prendre ses responsabilités et gérer ses propres problèmes.
Anthony: C'est vrai. On a tous nos propres choses à gérer. On ne peut pas passer notre temps à régler ses problèmes pour elle.
Dusty: Exactement. Elle doit se débrouiller seule cette fois-ci.
Ils échangent des regards, chacun comprenant tacitement qu'ils ont leurs propres priorités et limites, et décident de ne pas s'impliquer davantage dans les problèmes d'Amerie.
Tp: Surtout à cause d'elle les parents vont être prévenu
Amerie sort de l'infirmerie
Spider vient tous juste d'arriver
Spider: pourquoi elle a fait ça ? sale tarée.
Anthony: Ma mère va me tuer a cause d'elle.
Quand Harper, poser sur les casiers voit amerie, elle décide de partir, Missy la suis ainsi que Sacha, mais cette dernière est interpellé part amerie
Amerie : Oh hé sacha !
sacha la regarde
Amerie : t'es de son côté, c'est ça ?
sacha : tu te fous de moi? Écoute on en peut plus de toi. tu fais rompre les gens, tu les dénonces. et tous les efforts que Missy et et moi on a fait pour rester amie après notre rupture on l'a dans le cul c'est irrattrapable...
Amerie en lui coupant la parole : Harper aussi a fait cette carte
sacha: Tu vois ça me fout en l'air quand les gens sont pas capables d'assumer quand ils font de la merde. J'espère que tu t'en sortiras. je te le souhaite vraiment mais...
cette putain de carte, c'est vraiment de la merde et je crois que t'as besoin de faire un vrai travail sur toi. Genre un travail loin de nous.Alors que Sacha s'éloigne loin de Amerie, laissant derrière elle un silence pesant, les garçons échangent des regards chargés d'une émotion indéfinissable, oscillant entre le sérieux de la situation et le besoin de détendre l'atmosphère. Finalement, l'un d'eux laisse échapper un rire nerveux, brisant le silence tendu. Bientôt, les autres se joignent à lui, et l'atmosphère se détend légèrement alors qu'ils échangent des plaisanteries pour dissiper la tension.
Anthony, essayant de changer de sujet : Bon, euh, qui veut aller faire un basket? Je crois qu'on en a tous bien besoin après ça.
Spider hoche la tête : Ouais, ça me semble une bonne idée. Allons-y.
Dusty : Moi je vous laisse je dois aller voir quelqu'un. Et puis il part
Les garçons se dirigent vers le terrain de basket à proximité pour se changer les idées. Ils commencent à jouer un match animé, riant et plaisantant entre eux pour détendre l'atmosphère. Pendant ce temps,
TP décide de s'éloigner du groupe pour profiter d'un moment de calme et écouter de la musique. Elle met ses écouteurs, sélectionne une playlist apaisante et se perd dans les mélodies, laissant la musique emporter ses pensées vers des horizons paisibles.TP se dirige vers les toilettes tout en laissant sa musique jouer dans ses écouteurs.
Alors qu'elle est aux toilettes en écoutant sa musique, TP est surprise de voir Darren et Quinni entrer. Ils échangent des regards étonnés avant que TP ne leur adresse un sourire timide. Malgré l'inattendu de la situation, elle se sent détendue, sachant qu'elle est entourée d'amis proches. Après un bref échange de salutations, ils continuent chacun leurs affaires, laissant TP faire ses affaires.
VOUS LISEZ
Hartley, coeur à vif
FanfictieDans cette fanfiction se déroulant dans l'univers de "Hartley, cœurs à vif", tu es une étudiante qui s'entend bien avec presque tout le monde. Avant que Harper et Amerie ne se disputent, tu étais très amie avec elles deux. Cette fanfiction se concen...