Je me réveille doucement, les premiers rayons de soleil filtrant à travers les rideaux de ma chambre. Encore allongée, je repense au week-end incroyable que je viens de passer avec Malakai. Nous avons décidé de profiter pleinement de ces deux jours de liberté.
Samedi matin, nous nous sommes rendus au bord des rochers, un de mes endroits préférés. La mer scintillait sous le soleil, et l'air était rempli d'un parfum salé. Après avoir laissé nos affaires sur une petite crique, nous avons grimpé sur les rochers les plus élevés. Le vent fouettait nos visages et nous donnait une sensation d'euphorie. Puis, après quelques instants d'hésitation, nous avons sauté dans la mer. L'eau fraîche nous a immédiatement revigorés et nous avons éclaté de rire en remontant à la surface.
Après cette baignade revigorante, nous avons pris le chemin du retour vers la maison de Malakai. Une fois chez lui, nous avons passé l'après-midi dans sa chambre à regarder des films. Installés confortablement sur son lit, nous avons enchaîné les comédies et les films d'aventure, riant aux éclats et commentant chaque scène. C'était un moment de pur bonheur et de complicité.
Le soir venu, ses parents mon invité pour le dîner. La table était magnifiquement dressée et les plats sentaient délicieusement bon. Nous avons partagé un repas chaleureux, ponctué de discussions animées et de rires. Ses parents sont vraiment adorables, ils m'ont mise à l'aise et intégrée à leur famille le temps d'un repas.
Une fois le dîner terminé et les adieux faits, Malakai m'a raccompagnée chez moi en trottinette électrique. La nuit était douce et silencieuse, et la ville semblait presque endormie. Nous avons parcouru les rues éclairées par les réverbères, profitant de la fraîcheur de la nuit et de la sensation de liberté que procurait la trottinette. Arrivés devant chez moi, il m'a souhaité une bonne nuit avant de repartir, et je suis rentrée chez moi le cœur léger, remplie de souvenirs merveilleux.
Le dimanche matin, Malakai est venu chez moi pour faire nos devoirs de maths ensemble. Il m'a avoué qu'il n'y comprenait rien et qu'il avait vraiment besoin d'aide. Nous nous sommes installés à la table de la cuisine, entourés de livres et de cahiers. Je lui ai expliqué les concepts un par un, prenant le temps de m'assurer qu'il comprenait bien chaque étape. Après quelques heures, il commençait enfin à saisir les notions et je pouvais voir la satisfaction dans ses yeux.
Une fois nos devoirs terminés, nous avons rejoint Sacha et Missy pour boire un café. Nous nous sommes retrouvés dans notre café préféré, un petit endroit cosy où nous aimons nous retrouver. Nous avons commandé des cappuccinos et des pâtisseries, et nous nous sommes installés en terrasse. La conversation était animée, nous racontant nos aventures à respectives du week-end et échangeant des anecdotes amusantes.
En fin d'après-midi, chacun est rentré chez soi. En rentrant, je me suis sentie à la fois épuisée et comblée par ce week-end parfait.
Je finis de me préparer pour aller au lycée. Après avoir enfilé ma tenue et vérifié que mon sac contient tous mes livres et cahiers, je mets mon casque. La musique démarre et accompagne mes pas alors que je descends les escaliers et quitte la maison. L'air frais du matin me réveille totalement, et je commence mon trajet vers l'école avec un large sourire.
À m'approche du lycée, le portail se dessine devant moi. Je le franchis et commence à chercher mes amis du regard. La cour est déjà animée, certains élèves discutent en petits groupes, d'autres se dirigent vers leurs salles de classe. Soudain, je repère Malakai près du portail.
Avec enthousiasme, je me dirige vers lui et, arrivant à sa hauteur, je lui saute dessus en criant son nom. Il sursaute puis éclate de rire en me voyant. Nous échangeons une bise et discutons brièvement de la soirée précédente et des devoirs à rendre aujourd'hui. Malakai lance une blague qui me fait éclater de rire.
VOUS LISEZ
Hartley, coeur à vif
FanfictionDans cette fanfiction se déroulant dans l'univers de "Hartley, cœurs à vif", tu es une étudiante qui s'entend bien avec presque tout le monde. Avant que Harper et Amerie ne se disputent, tu étais très amie avec elles deux. Cette fanfiction se concen...