PDV TP :
- Antho tu viens on va en cours!
Anthony : J'arrive ma belle
- Ma belle? dis-je en rigolant
Anthony en rigolant : elles disent toutes ça à leurs copines
La Récréation :
Les garçons ainsi que Tp s'installent sur un banc, Tp allongé de tout son long, prenant toute la place.
Anthony en donnant un coup dans les jambes de TP : Bouge, tu prends toute la place ! Je peux pas m'asseoir !
TP grognant et se décalant à peine : Hmmm, dégage. Assieds-toi sur la table si tu veux.
Anthony en s'asseyant avec difficulté sur le bord du banc : Fatigué ?
TP soupirant : Ouais, j'ai pas pu dormir assez cette nuit.
Dusty : Ah ouais, pourquoi ?
- J'ai regardé Desperate Housewives jusqu'à trop tard... aargh.
Spider en se mettant à rire bruyamment : Mais sérieux ?! C'est juste pour ça ?
Je me redresse légèrement : Ne te moque pas ! Cette série est incroyable !
Dusty : Et t'as pas pu mettre pause ?
Je secoue la tête : Bah non ! Il fallait que je regarde la suite pour tout comprendre. Chaque épisode te laisse sur un suspense insoutenable.
Anthony, levant un sourcil : C'est pour ça que t'as failli être en retard ce matin ?
- Oui, je me suis endormi devant... et j'ai pas mis mon alarme...
Ils se regardent tous les trois, échangeant des sourires avant d'éclater de rire.
- Arrêtez de vous foutre de ma gueule. Regardez-la, vous comprendrez pourquoi c'est si captivant.
Dusty : Non merci.
Anthony : Pas pour moi ce genre de série, désolé. J'ai déjà assez de trucs à regarder.
- M'en fous, la prochaine fois que vous venez à la maison, on fera une soirée juste à regarder ça. Vous ne pourrez pas y échapper.
Spider levant les mains en signe de protestation : Je ne vais plus jamais chez Tp...
- Pfff, vous êtes trop nuls...
Spider, se levant et attrapant un ballon de basket : Allez, venez, on va mettre quelques paniers au terrain de basket. Ça va nous réveiller.
Anthony : Let's go !
Dusty, tapant dans ses mains : Je suis chaud !
TP, s'étirant sur le banc : Partez sans moi, je vous rejoins dans un moment. J'ai besoin de quelques minutes pour émerger...
Les autres se dirigent vers le terrain de basket en discutant et riant, laissant TP s'étirer tranquillement sur le banc, en profitant des derniers instants de calme avant de les rejoindre.
PDV AMERIE :
J'arrive dans le gymnase. Retrouvant Harper entrant dans le gymnase : pourquoi t'as pas répondu à mes messages ?
Oh hé!
Harper !
Où t'étais passée?Harper ce met à me regarder
- D'abord, t'es cheveux, c'est extrême, j'adore! Deuxièmement Woodsy (Directrice) est au courant. Je lui est pas parler de toi donc tu n'a pas à t'inquiéter.
Harper : Je suis pas inquiète
- troisièmement Dusty est venu me parler !
Harper me dégage
- on va peut-être sortir ensemble
Harper : j'en ai rien à foutre.
- c'est quoi le problème ? Oh hé t'as compris ce que j'ai fais pour toi, je t'ai couvert
Harper: je t'es pas demande de faire ça
- Oh la ferme! t'es ma meilleure amie
Harper: non plus maintenant
Quoi ? mais de quoi elle parle
- Attends quoi ?
Harper en me dégagent : vas te faire foutre !
- Excuse moi Harper mais là je pige pas
Harper : mais tu piges que dalle
- Alors explique moi
En s'approchant Harper me pousse, elle a un sacré souci elle
Harper, furieuse me repousse violament: dégage me touche pas! je veux plus voir ta tête
Ensuite, dans un geste de frustration et de colère, elle m'assène une claque provoquant des exclamations surprises de la part de Spider, Dusty, Tp et Anthony, qui observent la scène avec incrédulité
Anthony sort son téléphone et film
Pendant ce temps,j'essaye d'intervenir, saisissant Harper par le bras pour l'arrêter, tandis qu'un groupe de personnes se rassemble, criant des encouragements pour qu'on continuent à ce battre.
- Tu es complètement folle, arrête ça ! Pourquoi agis-tu ainsi ?
Enfin, dans un geste de défense je plaque Harper contre le mur pour lui faire entendre raison.
harper: AAAARRRG!!
Harper, remplie de rage, m'attrape par le col et m'assène un violent coup de tête avant de partir précipitamment.
Pendant ce temps, Quinni s'approche de moi, allongé au sol, pour me venir en aide en s'agenouillant, mais soudain, J' éternue violemment, projetant du sang sur Quinni, provoquant des exclamations horrifiées de la part des élèves à côté regardant la scène.
Darren réagit rapidement, se précipitant vers nous pour me soutenir et m'aider à avancer d'un pas vers l'infirmerie , conscient de la gravité de la situation.
VOUS LISEZ
Hartley, coeur à vif
FanfictionDans cette fanfiction se déroulant dans l'univers de "Hartley, cœurs à vif", tu es une étudiante qui s'entend bien avec presque tout le monde. Avant que Harper et Amerie ne se disputent, tu étais très amie avec elles deux. Cette fanfiction se concen...