Arriver au gymnase pour le discours de chaque rentrer de la directrice.
Je vais m'asseoir avec Spider et
AnthonyQuinni : C'est que des élèves de notre niveau, c'est sûrement l'un d'entre nous !
Darren : C'est sûrement Spider ou un de ses crétins ! Et puis, tu sais, aucun n'en vaut la peine de toute façon !
- Darren, ferme ta gueule! Quand on ne sait pas, on se tait.
Spider : T'inquiète, tp, iel n'en vaut pas la peine.
Missy: et Gretta elle en valait la peine?
amerie: c'est n'importe quoi tout ça!
- Non, mais sérieusement, Darren, t'en as pas marre de toujours accuser les autres sans preuve ? Tu te crois meilleur que tout le monde, mais t'es juste un bouffon!
Darren (s'énervant) : Quoi ? Tu veux jouer à ça, TP ? T'es qu'une suiveuse, toujours à défendre les autres parce que t'as pas de personnalité !
TP : Dis ça encore une fois, et tu verras ce qui se passe.
Darren (se rapprochant de TP) : Allez, vas-y, montre-moi ce que t'as dans le ventre, si t'es si courageuse ! vas-y.
Anthony (essayant de s'interposer) : Les gars, arrêtez. Ça ne sert à rien de se battre, c'est ridicule
- T'es vraiment pathétique Darren
Quinni (hurlant) : Arrêtez tous les deux ! On ne résoudra rien en se battant !
Le groupe se regarde en silence, la tension palpable. Darren ce rassis à sa place finalement, toujours furieux mais visiblement réticent à continuer la confrontation. TP, de son côté, reste immobile, le regard brûlant de colère. Spider soupire de soulagement en voyant les choses se calmer, mais l'atmosphère reste lourde.
Spider : Bon, maintenant qu'on s'est calmés, est-ce qu'on peut se concentrer sur ce qui est vraiment important ?
TP et Darren se lancent un dernier regard hostile avant de finalement acquiescer, réalisant que leur querelle ne les mènera nulle part.
Darren (détournant le regard) : D'accord, TP, t'as peut-être raison. Mais il faut trouver qui a fait ça.
TP (hochant la tête) : Oui j'ai toujours raison
Darren: prends pas la confiance par contre ma belle !
Le groupe, bien que toujours sur les nerfs, commence à se concentrer sur leur objectif commun, mettant de côté leurs différends pour chercher des réponses.
Une fille : regarder ce qui arrive !
missy: sans deconner regarder c'est Harper
Tu tournes la tête comme les autres
Anthony : oh mais non elle sait rasé la tête !
OMG Haper c'est rasé les cheveux, ça lui vas tellement mieux je trouve
Missy: vas-y wesh Eleven
- Bien la réf missy, dis-je tout en lui faisant un check
Amerie : harper ! Harper! en criant
Directrice : Asseyez-vous amerie ! dit-elle dans son micro tout en arrivant dans la salle
dusty en la regardant: c'est space
✰ ✰ ✰
Directrice : je suis une femme moderne, j'aime m'envoyer en l'air autant que tous ici présent
VOUS LISEZ
Hartley, coeur à vif
FanfictionDans cette fanfiction se déroulant dans l'univers de "Hartley, cœurs à vif", tu es une étudiante qui s'entend bien avec presque tout le monde. Avant que Harper et Amerie ne se disputent, tu étais très amie avec elles deux. Cette fanfiction se concen...