Chapitre 3

269 6 12
                                    

Arriver vers les filles

Spider: Vous avez perdu votre quatrième sorcière ?

Sacha : Va te faire foutre, Spider.

- Salut, les filles !

Je leur fais un grand câlin, heureuse de les retrouver après tout ce temps. Missy me serre fort.

Missy : Tu m'as trop manqué,Tp ! Ça fait plaisir de te revoir.

Amerie : Oui, vraiment ! Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue. Comment ça va ?

- J'ai eu quelques problèmes récemment, mais ça va mieux maintenant. Et vous, comment ça va ?

Missy : Oh, on s'en sort. Mais on est vraiment contente de te savoir en forme.

Amerie : Tu  as vue Harper quelque part ?

- Non, je ne viens que d'arriver.

Dusty se tourne vers Amerie: Alors c'était comment tes vacances ?

Amerie : Assez ouf, ouais.

Dusty: Cool!

une fille ce met a crier : Venez voir, il y a une carte de cul complètement ouf dans l'ancienne cage d'escalier !

Sacha : Ça commence fort !

Tout le monde court.

Anthony: Go aller voir la carte, tu viens tp !

La fille continuant de crier : Ça s'appelle la carte de l'inceste!

Anthony attrape ma main, m'entraînant avec lui à toute vitesse vers l'ancienne cage d'escalier. Dès que nos mains se touchent, je ressens une étrange décharge électrique, une sensation à la fois douce et saisissante. Un frisson remonte le long de mon bras, s'emparant de moi.

moi (pensant) : Qu'est-ce que c'était que ça ?

Anthony, sentant également quelque chose, tourne brièvement sa tête vers moi, un sourire en coin.

Anthony : Allez, on traîne pas, la carte nous attend !

On descendent les escaliers à toute allure, l'excitation palpable dans l'air.

- Oh mon dieu! en voyant la carte

Darren : C'est quoi ce truc de malade, c'est quoi cette merde ?

Spider prend une photo.

Dusty : Oh non, regardez le tableau de chasse de Sacha !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dusty : Oh non, regardez le tableau de chasse de Sacha !

Missy : T'as fait un cunni à Gretta. C'était avant ou après notre rupture ?

Sacha: Je ne m'en rappelle pas.

Missy : Ok, j'ai compris.

Sacha: Je suis sûr qu'on n'était plus
ensemble. Attends, Missy...

Missy : J'ai besoin d'être seule.

Spider en parlant à anthony : Darren  t'as branler, c'est bien, t'es un vrai mec.

Dusty, parlant à Anthony : Tu caches bien ton jeu.

Darren : Qui te dit que je suis un mec ?

Un mec: TP, je dois dire que tu as vraiment un tableau de chasse impressionnant toi aussi.

Anthony prit une profonde inspiration, ses yeux exprimant un mélange de choc et de déception. Ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser échapper des mots : Sérieusement, tp commença-t-il, sa voix empreinte d'une nuance de surprise et de désapprobation,
je n'aurais jamais pensé que tu aurais pu le faire avec autant de mecs. Ses paroles semblaient suspendues dans l'air, portant avec elles un poids de confusion et de remise en question. Il marqua une pause, cherchant peut-être les mots justes pour exprimer son étonnement. C'est juste...
Il secoua la tête, comme s'il cherchait à chasser une image troublante de son esprit. Je veux dire, je pensais te connaître, mais ça... Sa voix s'effaça légèrement, trahissant une pointe de tristesse ou de désillusion. Ça me prend vraiment au dépourvu.
Ses yeux, cherchant les yeux de TP, semblaient demander des explications ou peut-être simplement une réassurance que ce qu'il avait entendu n'était pas vrai.

Tp : Attends, laisse-moi clarifier les choses. Déjà arrête de dire "avec tous ses mecs" car on dirait que je suis une fille de joie à dire ça!
Je veux dire, je suis pas obligé de tout déballer sur ma vie amoureuse, c'est pas comme si je devais raconter tous les détails, surtout quand ça concerne des trucs intimes. et ce n'est pas comme si j'avais couché avec chaque nom sur cette liste. Il y a aussi ce sont des rumeurs

Spider, posant sa main amicalement sur ton épaule avec un sourire complice: Bah alors t'es pas une petite joueuse toi!

J'esquiva un sourire en coin: Beaucoup de ces rencontres étaient simplement des coups d'un soir, sans que ça devienne sérieux.

Un mec : Quinni, lèvres pulpeuses !

Quinni, légèrement perplexe, répond : Ah bon ? Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement, des lèvres pulpeuses ?

Darren: chuuuut, arrête de crier ça

Quinni tourne son attention vers Darren, espérant obtenir une réponse : Darren, tu ne vas pas me laisser dans le flou comme ça. Tu sais ce que ça veut dire, lèvres pulpeuses ?

Spider et Anthony, profitant de l'occasion pour éclater de rire.

Darren, visiblement gêné par la tournure que prend la conversation,: Hmm... je peux pas te dire ici. Promis, je te dirai tout ça en privé, dès que l'occasion se présentera.

763 mots pour ce chapitre !

Encore un chapitre très court sorry

Hartley, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant