Chapitre 5

284 15 3
                                    




Voldemort confond être papa et être un sugar daddy.

Aussi : Voldie demisexuel ! Ce qui explique pourquoi il ne reconnaît pas sa propre excitation pour Harry ; il n'a jamais été aussi attiré par quelqu'un auparavant. Même s'il a couché avec des gens, il n'a jamais connu... la passion ? Tout cela est donc très nouveau pour lui.

ce qu'Harry devrait dire : bon sang, oui, dépense tout ton argent pour moi. je le mérite après tout ce que tu m'as fait subir

ce qu'Harry dit réellement : va te faire foutre, je n'ai pas besoin de ton argent. arrête de dépenser de l'argent pour moi. Je n'ai jamais vu quelqu'un essayer littéralement d'acheter mon affection et ça me fait flipper. Arrête

Voldemort : :(

Harry :

Voldemort : ((((((((

Harry : oh, OK. mais juste un petit peu, d'accord ?

Voldemort : *achète à Harry une nation insulaire entière ainsi qu'une Lamborghini magique pour l'explorer

------------


Chapitre 5

Le Chemin de Traverse était aveuglant, la lumière du soleil éblouissait la neige fraîchement tombée. Un nouveau monde, et Voldemort ne s'était jamais senti aussi comme un nouveau-né - à peine formé et dépourvu de ses défenses. Impuissant comme il ne l'avait jamais été, d'une manière qui n'avait rien à voir avec le pouvoir ou la connaissance.

Le Lord Voldemort qui quitta La Plaque ce jour-là était un homme changé. Ou plus précisément, un homme qui change .

Il était toujours fracturé et instable, les morceaux de lui-même qu'il avait maintenus ensemble avec une pure volonté depuis l'enfance se désagrégeaient, mais ils ne tournaient pas tant vers le chaos que se réorganisaient dans un nouvel ordre déroutant. Voldemort n'était pas encore certain de ce qu'était ce nouvel ordre, sauf qu'il tournait autour d'Harry comme les planètes tournaient autour d'une étoile flamboyante, irrésistiblement attirée par sa gravité.

Trop près, ils brûleraient en cendres. Mais trop loin, et ils auraient un froid insupportable. Inerte. La pire sorte de mort.

Le fait que Voldemort ait pris conscience de plus d'une sorte de mort était déjà désorientant. Il y avait la mort du corps, contre laquelle il s'était toujours battu - mais maintenant il semblait y avoir une autre sorte de mort, un autre ennemi, et elle se cachait dans les poches de vide quand Harry n'était pas assez près pour voir, pour entendre, toucher. C'était un vide avec seulement Voldemort dedans. Et il n'avait jamais trouvé sa propre entreprise inadéquate auparavant, mais maintenant, il savait que c'était le cas. Tout était inadéquat comparé à Harry, tout comme tout était incomplet sans Harry. Faible, en quelque sorte. Sans lumière. Sans animation. Insatisfait.

Temps perdu.

À quoi sert l'immortalité si elle est vécue dans le vide ? Sans Harry à ses côtés ?

Harry, qui se tenait maintenant sous la neige qui tombait, sans ses lunettes, la tête penchée en arrière et les yeux fermés, souriant tandis que des flocons de neige époussetaient ses cils.

Voldemort regardait, transpercé. Ce moment n'avait aucune signification tactique qu'il pouvait lui attribuer ; il n'y avait aucune raison pour que la vue d'Harry sous la neige soit si saisissante. Voldemort fut à nouveau aveuglé, non pas par la lumière du soleil mais par, semblait-il, le soleil lui-même.

Il vivait depuis des années dans l'ombre, sans soleil, sans lumière, avec rien d'autre que la soif de sang pour réchauffer ses veines, et il ne s'en était jamais rendu compte. La profondeur de sa solitude. Il avait été un gouffre en forme d'homme. Un monument au néant. Un temple creux dans un désert balayé par les vents, impie et imprégné de glace.

Héritier Apparent - TomarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant