Bonne lecture.
Il était vingt-cinq minutes moins vingt-cinq lorsque Voldemort entra dans la chambre d'Harry par la porte secrète qui reliait leurs chambres. Harry, qui ne s'attendait apparemment pas à cette visite, pivota sur ses talons, sa baguette se déchargeant déjà dans sa main depuis son étui.
Excellent. Son héritier a fait preuve d'une vigilance appropriée.
Il était suffisamment vigilant pour ne baisser sa baguette que très lentement , même en présence de son propre père. Ses yeux verts brillaient. Est-ce que ça avait de l'importance qu'ils soient illuminés par la suspicion ?
« Qu-qu'est-ce que tu fais ici ? » Harry cligna des yeux comme un hibou. « Et au nom de Merlin, d'où viens-tu ? »
Voldemort fredonna et prit un moment pour apprécier son fils, se félicitant de la tenue qu'il avait choisie pour Harry. Parce qu'Harry était à couper le souffle.
Il était vêtu d'une chemise verte subtilement chatoyante, taillée dans le même tissu qui avait fait partie de leur débâcle précédente dans la boutique de Tabitha. La soie émeraude mettait en valeur la blondeur d'Harry et donnait à la peau vulnérable de ses poignets et de son cou le lustre pâle de la pierre de lune. Un lustre qui invitait aux caresses, qui invitait à défaire progressivement les boutons, à révéler le reste de cette peau éclatante.
Mais la beauté d'Harry ne s'arrêtait pas là. Un pantalon en laine noire à fines rayures vertes ceinturé à sa taille fine faisait paraître ses jambes de poulain encore plus longues, deux lignes de mouvement élégantes et fluides, imprégnées de toute l'agilité d'une nymphe. Un gilet ajusté en zibeline ajoutait une note de formalité que le bouton ouvert du col d'Harry défaisait immédiatement, révélant l'arc lisse et gracieux de son cou et un soupçon alléchant de ses clavicules. Ses cheveux ébouriffés brillaient, doux et agréables au toucher et fraîchement parfumés du bain qu'Harry avait dû prendre. Le corps entier d'Harry était parfumé, même à cette distance, pas un parfum floral mais quelque chose d'ineffable, de sensuel, l'odeur d'une forêt nettoyée par la pluie.
Si Voldemort avait déjà aperçu un tel garçon dans une salle de bal bondée - même juste un bref aperçu - il aurait été instantanément captivé, attiré par cette créature féerique qui incarnait tous les mystères de la magie elle-même. Inexplicable, incontrôlable. Indomptable, mais fragile. Obstinée, mais douce.
Et Tabitha avait rendu justice à Harry. Ses coutures étaient exemplaires. Chaque pièce s'accrochait à la silhouette souple d'Harry, flatteuse sous tous les angles, comme Voldemort le découvrit par lui-même lorsqu'il tourna autour d'Harry, ses yeux parcourant de haut en bas sa silhouette.
Harry déglutit nerveusement. « Qu'est-ce que tu... tu m'inspectes comme un cheval que tu es sur le point de vendre au marché ? »
« Je vous inspecte comme un père dont le fils unique est sur le point d'affronter un public composé des critiques de mode les plus impitoyables de la Grande-Bretagne sorcière. »
« Très bien, dit Harry gaiement. Je n'y vais pas. Au revoir ! »
« Non, Harry. » Voldemort s'avança derrière Harry et, une main sur le dos de Harry, le poussa à se tourner vers le miroir en pied à côté de la commode. « Regarde. Ils ne trouveront rien à critiquer. Ils t'envieront, au contraire, et moi de t'avoir. »
« Tu m'as eu ? Tu ne m'as pas donné naissance toi-même... » Harry s'interrompit en se voyant dans le miroir. « Oh mon Dieu, » dit-il avec étonnement. « Je suis Posh Spice. »
"Quoi?"
« Référence aux Moldus. »
Voldemort grimaça. « Plus jamais de ces gens au manoir Malfoy, sinon les portraits ancestraux eux-mêmes pourraient descendre des murs et vous dévorer vivant. »
VOUS LISEZ
Héritier Apparent - Tomarry
FanfictionLorsqu'un Voldemort d'une trentaine d'années rencontre un Harry Potter de dix-sept ans voyageant dans le temps, il fait une hypothèse dangereuse et hilarante. Il suppose que Harry est son fils. Et son fils, bien sûr, mérite le meilleur. Un Harry con...