Bonne lecture :)
---Ce soir-là, à la lueur du feu qui illuminait le salon du Manoir Riddle, Voldemort reçut une invitation. Il est arrivé par hibou, suite à la livraison de Tabitha Tailleur qui, par coïncidence, était arrivée juste une heure auparavant. Tabitha avait rapidement cousu les vêtements d'Harry, même si cela pouvait être dû à la grosse somme d'argent que Voldemort lui avait versée pour accélérer le processus.
Il s'est avéré que c'était de l'argent bien dépensé. Parce qu'Harry commencerait à porter ces vêtements ce soir.
Harry était actuellement recroquevillé sur la causeuse près de la cheminée, sirotant une tasse de chocolat chaud que Flopsy avait presque forcé entre ses mains tout en s'exclamant à quel point les doigts du jeune maître étaient froids.
Voldemort lui-même n'avait jamais reçu une telle dévotion de la part de l'elfe de maison, mais il ne pouvait pas en vouloir à Harry d'être son préféré. Au contraire, il semblait juste qu'Harry soit l'occupant le plus aimé de cette maison. Ce n'était pas aussi cadavérique avec Harry dedans, comme si Harry dissipait des souvenirs désagréables par sa simple présence. Un Patronus vivant, chassant les Détraqueurs.
Voldemort n'avait jamais été capable de lancer un Patronus - son seul échec magique. Il se demanda s'il en serait désormais capable, avec le souvenir d'Harry sous la neige pour l'alimenter. Il faudrait qu'il l'essaye un jour. Mais aujourd'hui, il avait un fils à présenter à ses disciples.
Il se leva avec fluidité de son fauteuil et remit l'invitation. C'était un Malfoy classique - un parchemin transparent sur lequel des mots argentés brillaient comme la lumière d'une étoile, comme si le verre lui-même avait été trempé pour avoir la consistance du papier. Une élégante impossibilité.
« Nous sommes invités au Manoir Malfoy pour le dîner ? » Harry posa sa tasse sur une table d'appoint et parcourut le parchemin sur lequel les mots argentés clignotaient et scintillaient. « Pour célébrer « cette occasion propice » ? Quelle occasion propice ?
Mon anniversaire. Mon retour. J'ai un fils. Faites votre choix . «Mulciber a dû annoncer que j'ai maintenant un héritier. Ergo, tous mes rangs supérieurs vous connaîtront et seront impatients de vous rencontrer. Malfoy n'ose pas m'offenser en nous invitant un jour trop tard, alors il nous invite maintenant. Tous les Mangemorts seront présents. Ce sera une excellente occasion de vous les présenter.
La bouche d'Harry s'ouvrit. "Je refuse d'assister à une fête de Mangemorts comme une version tordue de Cendrillon, avec toi comme un étrange croisement entre ma méchante belle-mère et ma fée marraine."
Voldemort affecta une expression blessée. "Pourquoi ne puis-je pas être le prince ?"
"Le prince n'est pas le père de Cendrillon ." Harry roula des yeux. "Mais je suppose que tu es trop narcissique pour t'identifier à qui que ce soit, sauf au personnage masculin le plus attirant de l'histoire."
Voldemort ignora l'insulte ; c'était après tout vrai. « Cette digression sur le thème des contes de fées est-elle votre méthode pour échapper à une fête Malfoy ? Compréhensible, mais inefficace.
Harry expira avec rafale. "Regarder. Je ne suis pas un Sang-Pur né et élevé avec toutes les... manières qu'ils attendent de moi. Je me tromperai de fourchettes, je marcherai sur les chaussures de quelqu'un au milieu d'une valse et je mettrai le feu aux rideaux. De quel genre d'introduction s'agira-t-il ? Je vais ruiner ta réputation.
Voldemort - non, Tom - avait nourri ces mêmes inquiétudes avant son premier bal à Poudlard. « Si c'est l'étiquette à manger qui vous inquiète, il vous suffit de m'imiter, car vous serez assis à côté de moi. Utilisez n'importe quel ustensile que j'utilise une fraction de seconde après moi, et ils n'en sauront rien. Mettre le feu aux rideaux pourrait en fait être une amélioration par rapport à l'insoutenable ostentation du Manoir Malfoy... »
VOUS LISEZ
Héritier Apparent - Tomarry
FanfictionLorsqu'un Voldemort d'une trentaine d'années rencontre un Harry Potter de dix-sept ans voyageant dans le temps, il fait une hypothèse dangereuse et hilarante. Il suppose que Harry est son fils. Et son fils, bien sûr, mérite le meilleur. Un Harry con...