ISAIAH.Travor - C'est dingue quand même, on a fait une saison de ouf et là on gagne le championnat !
- On les a clairement bu !
Léon - Maintenant Go se reposer.
Travor - Des vacances bien mérité, tu retourne en France Isaiah ?
- Ouai je vais aller revoir ma petite maman qui m'a bien manquer
Travor - Je viendrais te faire un saut le mois prochain
- Sa marche ! Bon les gars moi je fly, j'ai mon vol dans 4h je dois aller récupérer mes valises et kill.
Travor - Vas-y mon gars ! Passe de bonne vacance.
On se fait une accolade.
- Toi aussi frérot
Léon - Pense à nous ramener une petite madame à ton retour
- Je t'en ramènerai une à toi t'inquiète.
Léon- *rire*
On se fait une petite accolade, je salut le reste de l'équipe et je quitte le gymnase pour aller prendre mon taxi qui m'attendais a l'extérieur.
La saison est fini, je vais enfin retrouver la famille, ma mère surtout elle m'a grave manquer ma reine.
Je suis basketteur pro au Etats-Unis, on a fait une grosse saison et la c'est les vacances donc je vais rentrer en France.
[AEROPORT CDG PARIS]
Je viens à peine d'atterrir , j'ai récupérer mes bagages et à l'instant je m'avance vers la sorti quand je sens un gros poids sur moi.
Sarah - ISAIAAAAAAH !!!!
Ma petite sœur qui venait se me sauter dessus , mais à quel moment elle a grossi comme sa elle ?
- Descend eh tu pèse wesh !
Sarah - T'es vraiment méchant !
Je ris et la prend dans mes bras, elle m'a manquer cette folle.
Sarah - Je suis trop contente de te voir !!
- Moi aussi ma petite sœur
Maman - Aller pousse toi ! C'est mon tour ! Mon bébé !!!
VOUS LISEZ
ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]
Random«Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.» 1 Jean 2:5 LSG -Aucun Plagiat-