I S A I A H.Adoniyah : Mais goûte au moins !
- Mais j'aime pas !
Adoniyah : Alala bon on va rester sur la première entrée alors. Saumon avocat
Chef : Très bien. Nous passons au plat, je vous propose deux choix.
On est actuellement chez le traiteur pour composer le menu du mariage. Adoniyah veux un service à table, avec un mélange entre cuisine européenne et cuisine africaine. On goutte et on sélectionne.
On a grave bien avancer sur la préparation du mariage. Adoniyah a deja ses robes, moi j'ai déjà mes tenues également, nos demoiselle et garçons d'honneur aussi c'est fait. La salle c'est fait aussi, DJ, caméraman, décoration ok. La il nous reste plus que le traiteur et ensuite quelque détails mais on est grave au point.
Le mariage religieux et civile a lieu dans 1 mois mais le coutumier il est dans 1 semaine. On va faire le coutumier en France et le grand mariage il sera ici au Etats-Unis.
Bref, on a fini de faire tous le menu, on remercie le chef et on sort de la.
Adoniyah : Une bonne chose de faite !
- Ouai, ça va c'était bon.
Adoniyah : Ta grave fait le difficile Isaiah
- Je suis exigeant pour le plus beau jour de ma vie.
Adoniyah : En tous cas ! On fait quoi ? Ta un truc de prévu la ?
- Non aujourd'hui je suis libre. Demain je reprends l'entraînement.
Eh ouai les gars, Dieu ne dors pas, j'ai signer chez les NETS ! Quand on dit que même à la dernière minute il peut agir c'est réel. Plus personne croyait en moi, ma réputation avait été traîner dans la boue mais un jour mon téléphone sonne et je décroche le contrat de ma vie. Si c'est pas Dieu c'est qui ?
- On passe la journée ensemble. Monte madame je t'amène kiffer.
Adoniyah : *rire*
On monte en voiture et je roule jusqu'au centre commercial. Après tous ce par quoi elle est passer elle mérite de ce détendre et de juste kiffer.
Adoniyah : Sérieusement Isaiah ?
- Eh , en ce moment ta été sous pression, entre la prison, le procès, le côté pro à gérer, et le mariage en plus. Fait toi plaisir un peu bébé. C'est pour moi cadeaux.
Elle me regarde me souris et me fait un câlin et dépose un bisous sur ma joue.
Adoniyah : Merci Babe.
Je lui souri et on avance vers les magasins. Les gars quand on vous dit trouver la BONNE femme. Vous savez avec tous ce qu'il y a avait sur le compte, certaines aurait déjà flambé sa depuis a base de shopping, sac de luxe, etc .. et je parle en connaissance de cause. Mais Adoniyah quand je vous dit elle à sécuriser le patrimoine financier, elle a fait des placements, des investissements, j'étais moi même choqué parce que moi même la personne concerné j'ai jamais aussi bien gérer mon argent.
Elle a pas toucher 1 centimes pour elle même.
VOUS LISEZ
ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]
Casuale«Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.» 1 Jean 2:5 LSG -Aucun Plagiat-