10.

155 11 5
                                    

ADONIYAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






ADONIYAH.
2 Weeks Later.

Je venais de finir ma journée donc j'étais entrain de rentrer à pieeeed 😫 depuis que Isaiah est parti je me retape les transports je suis trop degouteeee.

En parlant de lui , je regarde l'heure et il est le matin chez lui donc je décide l'appeler sur WhatsApps.

Il décroche direct.

Isaiah : Allô ma puce ça va ?

- Ça va et toi ?

Isaiah : Ça va , tu m'appelle pile quand je me réveille

- mdr quel synchronisation

Isaiah : Tu commence à être à l'affût, j'allais t'appeler en plus. Hier on a fini l'entraînement tard j'ai pas voulu te déranger.

- Okay oui j'avais compris.

Isaiah : Ado hier après l'entraînement j'ai eu à parler avec mon agent et .. il cherche une assistante. Sa sera super bien payer tous sa et je sais que ta toute les qualité pour alors je t'en parle. Mais sa engage a se que tu déménage ici ..

Wouaw .. je m'y attendais pas. Mon Dieu en vrai c'est une opportunité de fou mais déménager au États Unis ? Je sais pas ..

- Isaiah , c'est .. une opportunité de fou mais c'est une grande décision.

Isaiah : Je sais c'est pour sa que je te laisse réfléchir, si tu veux fait le si tu veux pas ne te sens forcer de rien, même si sa me ferais grave plaisir de t'avoir près de moi au quotidien. Et franchement c est un boulot pas fatiguant t'es bien payer et Biensur avec avance sur salaire.

- Tu veux me mettre l'eau à la bouche c'est sa ?

Isaiah : Ahah j'essaie j'essaie

- Je vais y réfléchir, je vais en parler à papa Paul et je vais également mettre sa en prière pour avoir l'orientation de Dieu.

Isaiah : Okay sa marche , sa été ta journée t'es où la ?

- Je viens de monter dans le tram je rentre , je suis fatigueeeeer j'en peux plus j'ai besoin de vacance

Isaiah : Tu vois raison de plus pour venir ici

- Ahah toi tout pour me convaincre

Isaiah : Ahah beh quoi ? Fini le taff ou tu reste debout toute la journée ranger derrière les gens tous sa la.

- ahah on verra Isaiah je te donnerai une réponse quand j'en aurais une

Isaiah : Okay ma puce, je dois y aller je dois me préparer j'ai entraînement, demain match

- Okay sa marche bon entraînement bisous

Isaiah : Bisous.

On raccroche et je met de la musique pour continuer ma route.

ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant