16.

119 7 0
                                    

ISAIAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




ISAIAH.
1 semaine plus tard.

On est toujours en France, je pense qu'on rentrera que dans 3 jours.

Sara est sorti de l'hôpital mais la petite est encore là bas le temps qu'elle prenne un peu de poids tous sa mais grâce à Dieu tous va bien.

Avec Adoniyah, oui parce que je sais que vous c'est seulement sa qui vous intéresse. Notre conversation s'est soldé par .. un câlin. Je vous jure sa réaction a été de me prendre dans ses bras et elle n'a rien dit.

Du coup je sais pas ? C'est positif ou négatif ? Peut être que je lui ai fait peur en lui parlant de mariage direct. Je sais pas.

Enfaite moi tous se que je veux c'est qu'on officialise, parce que Adoniyah je le sais que si il y a pas minimum d'officialisation on va stagner et comme je le dit souvent c'est pas une fille avec qui tu va jouer. Je veux d'abord au minimum fiançailles. Mais d'un côté c'est vrai que je me demande aussi si c'est pas précipité ce que je fais la ?

Conscience : C'est selon ta conviction de cœur.

Ah t'es de retour toi. Beh si j'écoute mon cœur il me dit que c'est elle.

Conscience : Alors te pose pas de question et met sa juste en prière c'est tous. Il y a des rencontre dans la vie tu ne sais pas comment expliquer, ça s'appelle des rencontres divines.

J'étais encore du mon lit donc je décide de me lever et je me met direct à genoux au bord de mon lit.

- Seigneur, je te remercie pour cette nuit, où tu m'as garder protéger. Merci pour le souffle de vie que tu renouvelle en moi encore ce matin. Seigneur tu connais les désires de mon cœur mieux que personnes, tu sais le désire que j'ai d'être une meilleure personne face a toi, de ne plus reculer dans ma marche avec toi mais d'aller simplement de l'avant, seigneur soutient moi dans tout mes efforts. Père, je viens également te demander une orientation, seigneur tu sais se que je ressent pour cette fille, mais je ne veux pas que les désires de ma chair prennent le devant sur tes plans et ce que toi tu désire pour moi et pour elle .. je ne veux pas également être une occasion de chute pour elle .. seigneur oriente moi, donne moi un signe .. j'ai besoin de ton aide. Tu a entendu ma prière, je te rend toute la gloire Amen.

Je me lève. Maintenant j'attend on va voir quel sera la réponse de papa god. Bon je vais prendre ma douche, j'enfile un jogging vite fait et un tee shirt et je descend en bas où était ma mère et Tâta Cheila. Sa date que je l'avais pas vue ma tante.

- Bonjour

Tâta Cheila : Eh Isaiah chéri ! Sa va mon grand ?

- Ça va et toi tâta ?

Tâta Cheila : Toujours par la grâce !

- Ça va maman ?

Maman : Ça va Isa. Tu sort aujourd'hui ?

ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant