2.

209 11 6
                                    

ISAIAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ISAIAH.

CHURCH TIME.

Aujourd'hui jour du seigneur , autant vous dire que le réveille est matinal d'autant plus que maman déteste arriver en retard a l'église.

J'ai décider de faire simple niveau tenu , un petit pantalon style cargo en tissus gris avec un tee shirt blanc et la veste qui va avec le pantalon , mes Air Force et ma petite chaîne.

Maman - Isaiah ! On y va on va être en retard !!

- Orh mais il est 9h30 sa commence à 10h on est à 15 minutes de l'église.

Maman - Oui mais faut que j'arrive un peu en avance , je suis responsable des mamans je te rappel je peux pas me permettre d'arriver après elles , sa serais irresponsable.

- Bruuh qui t'a dit ?

Maman - On y va !

- Ouai je met mon parfum et on y va.

Bref, je met mon parfum et on bouge enfin pour l'église. On a pris ma voiture.

Après 15 minutes de route on est arrivé à l'église. Dehors il y avais des tantines et des jeunes , je les connais tous pratiquement même si je vois de nouvelle tête je dit bonjour tous sa puis j'attend pas ma mère parce qu'elle bavarde beaucoup je rentre dans l'église.

Je vois direct Oncle Paul.

Oncle Paul - Isaiah fiston , ça va ? C'est bien tu as réussis à te lever pour venir

- Ca va et toi ? Oui j'avais envie de venir rendre action de grâce

Oncle Paul - Amen !

??? - Papa , on est prêt on va commencer. Oh désoler.

C'était une fille .. non c'était THE fille. Elle rayonner. Eh elle était .. carrément j'ai même pas les mots.

Oncle Paul - Ah ma fille , vous vous connaissez ? C'est mon neveux Isaiah , il vient des États Unis ! Isa c'est ma petite Adoniyah.

Adoniyah - Enchantée

- De même

Adoniyah - Euh .. papa du coup nous sommes prêt

Oncle Paul - Okay on va pouvoir commencer je vais donner le signal. Isaiah va t'asseoir devant la bas *en me pointant une place du doigt*

ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant