A D O N I Y A H.Quelques jours sont passé depuis l'arrivée de ma mère à la maison. Sa fait précisément 2 semaine et 3 jours qu'elle est la.
Enfaite je suis partager, autant je suis contente qu'elle soit la parce que faut l'avouer elle aide de ouf à la maison, elle fait à manger et tous, le ménage tous sa, autant je sais pas pourquoi je ressent sa mais j'ai l'impression que sa présence est ... oppressante. Je sais vraiment pas pourquoi j'ai ce sentiment.
Sa fait plusieurs jours que je suis malade d'ailleurs, d'après les médecin c'est a cause de la grossesse mais je suis grave anémier, j'ai un gros manque de fer que j'arrive pas a combler malgré tous ce que j'essaie, donc on viens me transfusé à la maison pour combler l'apport en fer. Ce qui fait que je suis toujours fatigué, faible, vertige, maux de tête parfois même tremblement.
Isaiah est grave inquiet pour moi, j'essaie de le rassurer comme je peux mais vraiment il est préoccupé. En plus il est épuisé, on dort super mal depuis quelque jours, Isaiah fait des rêves bizarre, il est vraiment attaqué la nuit donc on passe beaucoup de temps à prier tard le soir, même si je m'endors pendant la prière tellement je suis épuisée. En tous cas Isaiah il se fatigue pas lui, il peut prier toute la nuit et le lendemain il enchaîne avec l'entraînement... mon pauvre mari je le sens vraiment au bout du rouleau.
Merveille, elle est .. bizarre. Enfaite je comprend pas, on dirait qu'elle esquive ma mère, elle reste souvent dans sa chambre et tous. J'ai essayer d'aller lui parler mais elle m'as affirmer qu'il n'y avait rien .. j'ai pas plus insisté.
[...]
Encore une nuit horrible, on a pu trouver le sommeil que à 6h s'il vous plaît. Isaiah s'est réveillé en sursaut à 3h on a enchaîner avec la prière ..
Je sens du mouvement sa m'a réveillé, je vois Isaiah assis au bord du lit. Je regarde l'heure 8h30, mon pauvre mari il est épuisé.
Je lui caresse le dos.
- Ça va mon amour ?
Isaiah : *souffle* J'en peux plus Ado, mon corps il me suis plus je suis épuisé.
- Je sais .. tu devrais peut être les prévenir et louper cette entraînement pour te reposer.
Isaiah : Le championnat débute dans 2 semaines.
- Je sais chéri mais tu ne peux pas continuer à t'épuiser , sinon tu risque de ne pas voir la couleur de ce championnat.
Isaiah : .. ta raison. Je vais appeler et prendre ma journée.
VOUS LISEZ
ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]
عشوائي«Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.» 1 Jean 2:5 LSG -Aucun Plagiat-