ISAIAH.Kelly - Isaiah ?! Mais c'est toi !
- Kelly ..
Mon ex, Kelly. Wesh ce centre commercial il est populaire à se point ?
Kelly - Je pensais pas te croiser ici ! Tu es revenue en France ?
- Ouai c'est la trêve.
Kelly - Ah oui C'est vrai ... ça va tu va bien ?
- Kelly je suis occuper la.
Elle tourne le regard vers Adoniyah.
Kelly - Bonjour.
Adoniyah - Bonjour
Kelly - Bon .. je vais pas plus vous déranger. Isaiah on s'appelle. Bonne soirée.
Adoniyah - Bonne soirée
Elle part et je souffle, elle m'as tendu de ouf elle.
Adoniyah - Une ex ?
- Comment tu sais ?
Adoniyah - Ton visage qui se crispe *rire*
- *rire* Ouai, il y'a certaine personne t'a pas envie de les voir.
Adoniyah - Ahah
Bref, on a repris dans une bonne ambiance , on rigoler parlais je dois avouer je kiff être en sa présence. Jusqu'à la on discuter beaucoup les dimanches après le culte et passer un petit moment avec elle franchement c'était cool. C'est vraiment une fille bien.
- Bon on y va ?
Adoniyah - Ouai allons-y.
On se lève je vais régler l'addition et on bouge du centre commercial. On va récupérer la voiture elle me donne son adresse et on prend la route direction chez elle.
Adoniyah - Je peux mettre une musique ?
- Vas-y tiens.
Je lui donne mon téléphone et elle met « YWH de Déborah Lukalu et Rosny ». Elle a commencer à chanter dans la voiture, je connaissais pas la musique mais c'est une dinguerie comment elle chante bien, même si on était dans la voiture elle était clairement en mood adoration, carrément des fois elle parlée en langue mais eh je vous jure sa lui donne un charme de fou quand elle fait sa !
VOUS LISEZ
ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]
Diversos«Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.» 1 Jean 2:5 LSG -Aucun Plagiat-