A D O N I Y A H.
1 mois plus tard.
WEDDING DAY 💒Stresser ! Je suis stresser ! OMG, guys je me marie aujourd'hui.
Il y a un mois il y a eu le mariage traditionnel, hier a eu lieu le civil, je suis officiellement madame Nambi ! Et aujourd'hui a lieu le religieux ainsi que la grande fête.
Tous, et quand je dis tous c'est vraiment tous nos proches sont ici au États-Unis. La plus part sont arriver avant hier, pour l'occasion on a louer 2 grosse villa pour herberger tous le monde, certains on pris des hôtels et d'autre sont chez Isaiah ou chez moi.
Actuellement je suis à l'hôtel avec Sara, Jess, Maman Cheila, Et Mum Linda ainsi que ma mère. On a une des plus grosse suites de l'hôtel. Je dormais quand j'entend toquer, j'ouvre les yeux et je vois ma mère rentrer avec un chariot.
Maman : Debout ma chérie, il est l'heure.
- Mmmh .. je suis fatiguée.
Maman : Je sais mais la coiffeuse et maquilleuse ne vont pas tarder à arriver.
Je me réveille, m'assois sur le lit et avant tous je ferme mes yeux et fait ma prière comme chaque matin en remettant cette journée entre les mains du seigneur.
- Amen.
Maman : Amen ! Ça va ?
- Un peu stresser mais ça va.
Maman : Tiens je t'es ramené un petit dej, mange avant de commencer cette longue journée.
- Merci maman.
Au sujet de ma mère, nous n'avons toujours pas eu cette fameuse discussion. Elle m'as dit qu'elle préfère attendre que le mariage passe pour réellement me dire tous ce qu'il s'est passer et je respecte sa décision. J'avoue que comme Jess je calcule plus trop sa parce qu'effectivement sa fait du bien d'avoir sa mère près de soit.
Vous imaginez ? Moi qui pensez me marier sans famille, aujourd'hui j'ai ma mère qui assistera à mon mariage ? Si c'est pas Dieu c'est qui ?
Elle était assise sur le bord du lit. Je sentais son regard sur moi pendant que je manger donc j'ai lever les yeux vers elle.
Maman : Je suis vraiment fière de toi mon bébé ..
- Maman .. commence pas à vouloir me faire pleurer hyn
Maman : *rire* Non mais je suis vraiment fière de toi. Malgré tous se par quoi tu es passer tu as garder la tête haute et tu t'es battu pour t'en sortir et ne pas laisser tes soucis avoir raison de toi. Je sais que ton enfance et adolescence n'ont pas été facile mais tu es une vrai guerrière mon bébé. Je suis désolé d'avoir du louper toutes une parti de ta vie. Mais aujourd'hui je suis vraiment heureuse et reconnaissante de pouvoir assister à tous cela.
VOUS LISEZ
ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]
Diversos«Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.» 1 Jean 2:5 LSG -Aucun Plagiat-