ADONIYAH.Papa Paul : Alala .. le grand jour.
Maman Linda : Faut pas te mettre à pleurer ici hyn
Papa Paul : Laisse moi. C'est ma fille elle va me manquer.
Maman Linda : Olala ma chérie tu part loin oh.
- J'ai déjà tellement de mal à partir s'il vous plaît faut pas me retenir.
Papa Paul : ce qui me rassure c'est que tu sera entre de bonne mains et le seigneur veillera sur toi
- Amen papa.
Il me prend dans ses bras suivie de maman Linda. Vous l'avez peut être compris je suis actuellement à l'aéroport avec mon pasteur et sa femme et également ma sœur.
Papa Paul : Prend bien soins de toi ! J'ai prévenu un confrère de la bas que tu arriverai je t'enverrai l'adresse de l'église
- D'accord aucun soucis, merci
Maman Linda : Tu va tellement nous manquer, appelle nous et viens nous voir quand tu peux.
- C'est promis maman, je vais tellement t'appeler que tu va me bloquer
Maman Linda : Mmmh sa jamais !
On rigole toute les deux puis je me retourne vers Jessica, je savais pas trop quoi faire mais je l'ai pris dans mes bras.
- Prend soins de toi Jess.
Jessica : ... Toi aussi ..
Elle avait la voix tremblante, je me détache et je vois des larmes rouler sur ses joues. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pleure.
- Jess ..
Jessica : Ça va t'inquiète.. je suis juste .. super ému.. tu part pour un meilleure avenir et moi je vais rester la .. toute seule .. mais bon on se rêvera ..
Elle m'as fait tellement de la peine.
- Jess, je vais bosser dur et après sa je ferais tout pour te faire venir aussi. Laisse moi stabiliser les choses et si une opportunité ce présente pour toi aussi je ne t'oublierai pas c'est promis.
Jessica : Merci Ado .. fais bon voyage
- Merci !
Bon c'était l'heure pour moi de partir donc j'ai dit mes derniers Aurevoir et je suis parti prendre mon avion.
Je suis un peu stresser, c'est une toute nouvelle vie qui commence..
Avant de décoller j'envoie un message à Isaiah :
« Je suis dans l'avion, on va décoller. Bisous »
Puis je me met mon téléphone en mode avion, fait une petite prière et on a enfin décoller.
VOUS LISEZ
ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]
Acak«Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.» 1 Jean 2:5 LSG -Aucun Plagiat-