17.

120 7 0
                                    

ISAIAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




ISAIAH.


Je suis actuellement chez mon oncle, on est rentrer en même temps avec ma tante et Kaïs, Oncle Paul était dans son bureau en prière apparement donc j'attendais au salon avec Kaïs.

Kaïs : Raaaaight c'est Dingue mon gars tu va te marier wesh !

- Faut qu'elle dise oui déjà

Kaïs : Elle va jamais refuser, wesh sa se voit vous vous aimez de ouf vous. Mais franchement je vous admire parce que vous avez fait sa tellement proprement.

- Sa c'est fait naturellement gros.

Kaïs : Je vois sa, c'est grave bien la vie. Comme dirait mon père, les rencontres de la destinée.

- De ouf.

On entend la porte du bureau s'ouvrir et oncle Paul en sortir.

Oncle.P : Oh Isaiah mon fils ça va ?

- Ça va et toi tonton ?

Oncle.P : Ça va Dieu fait grâce ! Bon on y va ?

- Ouai

On rentre dans le bureau, on prend place.

Oncle.P : Bon prions. Seigneur, je te rend grâce pour toute choses que tu fais, seigneur tu as permis cette discussion et je t'en rend grâce. Seigneur je viens laisser toute choses entre tes mains, seigneur soit au centre de cette échange seigneur. Oriente nous dans le bon sens. Au nom de Jesus. Amen.

- Amen.

Oncle.P : Je t'écoute.

- Ouai, enfaite si je veux te parler c'est au sujet de Adoniyah ..

Oncle.P : Oui

- Enfaite .. quand je suis revenue ici je savais pas que tous sa se serais passer .. mais pour être tout a fait honnête tonton je suis tomber .. je suis tomber amoureux de cette fille. Elle n'as rien fait de particulier mais tout m'attirais vers elle. On est devenue amie et on a appris à se découvrir et je sais pas comment décrire sa mais tous se que je sais c'est que je suis convaincue que c'est elle qu'il me faut. Je veux qu'elle devienne ma femme.

Il est rester silencieux un moment, wesh j'ai dit quelque choses de mal ?

Oncle.P : Bon ! Je t'es écouter mon fils. Je vais être honnête avec toi je le savais déjà. Le seigneur m'avais déjà révélé tous sa. Et qui suis je pour aller au contraire de la volonté de Dieu ? ADONIYAH c'est ma fille, et toi tu es mon fils. Je ne peux que vous souhaiter d'aller de l'avant. Maintenant Isaiah je vais te parler franchement et honnêtement.

- Mmh ..

Oncle.P : Isaiah il faut que tu remette Dieu sérieusement en avant dans ta vie. Tu sais tu ne peux invoquer Dieu uniquement que quand tu as besoin, et le reste du temps tu le met en second plan ! La relation, l'intimité sa s'entretient. Je te donne un exemple concret tient. La tu va t'engager avec Adoniyah, imagine dans votre mariage, adoniyah elle ne te donne de l'intérêt uniquement pour vos relation conjuguale ou alors quand elle a besoin de quelque chose mais le reste du temps elle est totalement distante, comment tu le prendrais ?

ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant