ISAIAH.Les gars, je me présente Isaiah le nouveau fiancé. Ahah je sais que vous kiffer ! Qui aurait cru que moi Isaiah je serais fiancé la ? C'est une dinguerie vous savez pas vous.
Maintenant c'est officiel, je suis en couple avec Adoniyah ! Genre la c'est réel genre, non c'est dingue !
La soirée de la demande elle était incroyable, on a grave passer un bon moment et est ce que vous avez vue comment ma femme elle était incroyable ? Pouaah elle avait tout éteint !
Et franchement sa fait 3 jours que s'est passer et je découvre un adoniyah encore plus ouverte, j'ai capter vraiment qu'elle attendait une officialisation pour totalement se révélé genre. Elle est beaucoup plus tactile et tous, bon à la limite de adoniyah hyn vous la connaissez mais déjà madame est déjà beaucoup plus câlin et elle se permet des bisous sur la joue sur le
front tous sa donc c'est cool !On devait rentrer il y a 2 jours mais on a encore prolonger.
[...]
Je dormais tranquille, quand je sens des mains me caresser. Ma mère des fois elle a des pulsion de tendresse qui l'a prenne comme sa. Genre elle me réveille en douceur.
- Mmh Maman t'as rêvé de moi ou quoi ?
Adoniyah : Peut être bien mon chéri
Je me redresse à l'attente de sa voix et me retourne. Adoniyah. Wesh je m'y attendais pas , depuis quand elle viens me réveiller elle ? Mddr je vous l'ai dit votre pote elle a pris la confiance.
Adoniyah : Mdr a ta tête tu t'attendais pas à me voir hyn
- Orh mais en même temps t'es jamais venue me réveiller.
Adoniyah : Ahah il y a une première fois à tous monsieur.
- En tous cas ! Tu fais quoi ici ?
Adoniyah : Ah genre j'ai pas le droit de venir chez toi ?
- Si mais .. il est quel heure même ?
Adoniyah : 10h00 !
- Et donc dès le matin qu'est ce que tu fais là ?
Adoniyah : On fait un petit brunch avec Maman et Sara
Je souri en l'entendant appeler ma mère maman, je sais même pas pourquoi. Mais on est passer de tata à maman.
Adoniyah : Pourquoi tu souris comme sa ?
- Maman hyn ?
Adoniyah : Beh quoi , Eh c'est ma belle mère.
- En tout cas ! Il y a du changement par ici hyn !
Elle rigole et me met une petite tape derrière la tête.
VOUS LISEZ
ISAIAH - C'EST MA DESTINÉ [HISTOIRE COURTE]
Random«Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.» 1 Jean 2:5 LSG -Aucun Plagiat-