★ 𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞... (épisode 44)

22 4 21
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

❝ ....................- - - - - - - - -......................-........................................¿
#C———————————————————————————————#

__________

— Oh je vous connais : vous êtes Money, la Ministre et aussi la femme qui nous a fait aider la dernière fois, au Point des Eaux », se rappela Klee, en voyant la blonde dégradée en rousse la saluer.

— Yess c'est bien moi! Alors, la forme ? », s'exclama la femme, lui souriant.

— Écoutez, j'ignore pourquoi vous nous avez aidé la dernière fois mais sachez que— »

Les élections se déroulent au bureau de La Marionnettiste, au dernier étage »

Klee la regarda abasourdie : comment pouvait-elle savoir qu'elle allait lui poser la question ?

— Oh t'inquiète pas : vu que vous êtes venu la même soirée que les élections, il est évident que tu sois venue avec tes amis pour ça », répondit de plus belle Money.

— QUOI ?? », s'écria la rousse, terrifiée. « COMMENT VOUS POUVEZ SAVOIR À QUOI JE PENSE ?? »

A force, elle finirait par savoir le plan de Billy.

— Je te connais mieux que quiconque Klee haha! », fit simplement d'un air mystérieux, la Ministre. « Oh, d'ailleurs je souhaite un bon courage pour Billy. Tout mon soutien pour elle »

— Euhm.. j'dois y aller », répliqua rapidement la protagoniste, avant de se ruer vers les escaliers et de monter rapidement.

Mais à force de courir et d'être en panique, elle s'arrêta à l'avant-dernier étage. La rousse, pensant être au bon endroit, entra dans une salle.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant