(3)
Et voilà, peut-être qu'au final, si la petite Klee ne serait pas aussi curieuse, on n'en serait pas à là.
Je ne lui en veux pas, mais je suppose que ses amis si.
Vous devez sûrement vous dire « C'est nul : aucun mystère n'a été résolu! »
Pauvre Rémon, au final il ne pourra sans aucun doute, jamais trouver les réponses qu'il cherchait tant avec ses amis. Et dire que je comptais sur lui pour tous les trouver, vu comment il a l'œil.
Mais bon au final, si on le parle, c'est comme parler à Sasha : il nous répondra dans le vide.Les réponses.. ça mettra tellement de temps à les trouver. Peut-être que vous les trouverez.
Peut-être que vous ne les trouverez pas.C'est si compliqué au final : personne ne sait vraiment l'histoire de la capitale du Malien, ni du Désastre, ni de moi-même.
Vous devez sans doute vous poser tant de questions, comme ce qui est arrivé à Dina, Théo et Mikeal. Ainsi que la raison pour laquelle Sasha est morte. Peut-être même à qui appartenait la Maison du Mystère au final. Ou même ce qui est arrivé à Klee et ses amis. Ou l'importance...
Non, bien sûr que vous ne vous posez pas uniquement ces questions.Il y a tellement de choses sans réponses et de mystères dans ce spectacle. Et vous ne le saurez sans doute jamais, j'en suis persuadée.
Mais au final, n'est-ce pas mieux ainsi ? L'ignorance n'est pas une belle autre forme d'art ?
Ignorer tout cela est une belle voie ? Où tout simplement oublier ? Oui oublier voilà, c'est une belle solution qui évitera tant de problèmes.
Oublions cela.
...
...
...
Bien sûr que personne ne peut oublier ça.
Que je ne peux pas oublier ça.
Que je ne veux pas.
Comment je pouvais penser ça ?Personne ne peut oublier ce qu'il s'est passé ici.
Ni ce qu'il s'est passé au Désastre.Tout ces mystères sans réponse.
Mais dans ce cas, que faire ?
Peut-être qu'il faudrait.. comprendre alors ?
Résoudre, analyser, répondre, comprendre.
Trouver la réponse correcte pour chaque question et mystère.Peut-être que cette résolution mènera au futur idéal qu'inspiraient Klee et ses amis.
Un futur remplie d'humour, d'amitié, d'amour et d'éternel et parfait bonheur.Mais alors, quand ?
Quand pourrons-nous comprendre tout cela ?
Et bien, peut-être lorsque nous nous retrouverons dans cette magnifique et célèbre ville qu'est...
THE PUPPETEER
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑
Mystery / Thriller𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. 𝙴𝚝 𝚒𝚕 𝚊 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚞𝚝 𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚒𝚖𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚘𝚖𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝. 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. _________________________...