──────༺|༻──────
︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷
━━ ・ ❖ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent
━━ ・ ❖ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous
━━ ・ ❖ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks
__________
❝ 10 décembre ❞
#Anonyme#__________
— Effectivement, c'est vrai qu'en revoyant, il pourrait bien s'agir de sang », expliqua Billy, touchant le liquide visqueux qu'ils avaient trouver dans la Maison du Mystère.
Elle se sentait bête au final : comment avait-elle pu penser qu'il s'agissait de goudron ?
La bande était retournée au Désastre dès que Mei et Rémon sortirent de la salle.
Pour éviter de baisser leur garde, ils n'avaient pas mentionner aux autres (notamment à Violet, qui s'était très attachée à l'ex-policière) la découverte du corps de Sasha.— Tiens, j'avais pas remarqué qu'il y avait deux "chemins" tracés, comme si quelqu'un avait trainé du sang dans deux directions différentes », s'exclama la vairon, légèrement surprise.
Elle suivit le premier chemin... qui se finit devant une porte. Mais rien qu'en voyant le sol, la violette avait clairement compris que la salle gardait un spectacle angoissant.
Terrifiant.
Grossier.
Horrifiant.Elle suivit alors la seconde traînée de sang... qui se termina devant une pile de plusieurs objets.
Cette pile était si grande et si composée de plusieurs objets lourds ou légers, que la violette n'eut même pas le courage de regarder ce qu'il y avait en dessous.
Ce même dessous qui devait probablement caché un cadavre ou quelque chose d'angoissant.— J'ai analysé la maison », fit Mei, en allant voir la bande, s'étant séparée d'eux. « J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : ce n'est pas la maison de Clara. Enfin, de La Marionnettiste »
Klee manqua de s'étouffer : il y avait pourtant pleins de preuves qui prouvaient qu'il pouvait potentiellement s'agir de la maison de Mary.
Mais elle devait faire confiance à Mei : après tout, elle était le sosie de Lucinda, elle avait ses souvenirs plus ou moins.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑
Mystère / Thriller𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. 𝙴𝚝 𝚒𝚕 𝚊 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚞𝚝 𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚒𝚖𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚘𝚖𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝. 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. _________________________...