★ 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐫𝐝... (épisode 14)

36 7 11
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

Parapluie
Parapluie
Parasuie
#Anonyme#

__________

— On fait quoi maintenant ? », demanda Théo.

— Que veux-tu que je fasses ?! Je ne sais même pas qui est cette femme ! », répliqua Cassidy.

Elle fouilla le bureau, n'hésitant pas à renverser tout ce qui se trouvait sur ce dernier, tels que les feuilles volantes et les affiches sur la disparition de Sasha.
Une feuille sortie de nulle part. La fille la prit :

— On dirait un fichier. Comme ceux qu'on avait sur les différents élèves. Ici, c'est celle d'une fille du nom de Clara Williams. Tu connais ce nom ? », interrogea la blonde.

— Ça me dit quelque chose », avoua le rouge. « J'ai l'impression que Mary l'avait déjà mentionnée quelque part »

Les deux réfléchirent : qui pouvait bien être cette femme ? Il était évident qu'elle soit la propriétaire de la maison, mais pourquoi sa maison était la seule encore debout ? Avait-elle un lien avec le Désastre ou la disparition de Sasha ?

— D'ailleurs c'est quoi exactement ce Désastre ? Genre, c'est un accident mais c'est quoi comme accident au juste ? Un tremblement de terre ? Une explosion ? »

— Aucune idée », haussa des épaules le garçon.

— Ouais en gros, tu ne sers à rien », répliqua la blonde, en fouillant encore plus.

Un autre fichier fut retrouvé. Celui d'un garçon du nom de Scott March.

— Je le connais ! », s'écria Cassidy, en souriant. « C'était un détective sous le service de Hack, il venait des fois au Pensionnat ! Maintenant, j'ignore comment il va... »

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant