★ 𝐁𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐢 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐢𝐧... (épisode 6)

58 7 104
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous.

__________

Je m'ennuie à en mourir
J'y suis vraiment passée
#Anonyme#

__________

— Donc toi c'est Théo ? », demanda Rémon.

— Le seul et l'unique ! Et surtout, le plus beau ~ ! », répliqua un garçon aux cheveux rouges fièrement, tandis que Dina soupirait, honteuse.

Après le cours d'Histoire, tous les élèves de la classe étaient là pour aller voir le nouveau.

— Je me demandais... quelqu'un saurait si Cassidy est dans cette classe ? », demanda le noiraud. Après tout, c'était sa mission.

— Malheureusement non. Elle est dans la classe S. Mais tu dois vraiment être fort pour être à la classe Z ! », fit Dina.

— Je vois... », fit-il en soupirant légèrement de tristesse. « Écoutez-moi, j'aimerai parlé d'un truc... »

— On n'a pas le temps malheureusement. Toi t'es nouveau alors, t'as pas cet exposé pour demain ! », fit un garçon, avec des cornes sur sa tête.

— Je te conseilles de t'entraîner : demain, c'est mardi et tous les mardis, on a le Reject. C'est l'exam qu'on passe tous les mardis pour améliorer nos pouvoirs ! », répondit une fille aux yeux masqués par ses cheveux verts.

Sur ces mots, tous les élèves sortirent de la classe. Tous sauf trois...

— C'est quoi ce que tu voulais dire ? Pourquoi t'es vraiment sérieux tout à coup ? Et c'est- »

— TAIS-TOI ! », rétorqua Dina. Apparement, ses « cheveux » avaient recommencés à parler.

Cela fit rire Rémon : Dina lui faisait penser à un mix de Charlie et Billy.
D'ailleurs, il eu un petit pincement au cœur : il ne les avait pas dit au revoir, avant de partir. Elles n'étaient peut-être même pas au courant de ça...

— Bref, je m'en vais ! Au revoir les moches~ ! », répondit Théo, sur le point de partir.

— Quoi ? T'es pas sérieux là ? T'es encore pire que cette Chaussette ! », répliqua la rayée, mitigée.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant