★ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬... (épisode 48)

15 3 0
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

C'EST PAS VRAI, C'EST PAS VRAI
#Victorine#

__________

Heureusement pour elle, elle réussit à trouver une sortie de secours derrière l'entrepôt, pour s'échapper.

Elle courut, courut et courut encore. Maintenant qu'elle s'était débarrassée de Billy, il fallait maintenant se débarrasser des autres qui seraient beaucoup plus manipulables.
C'est clair que maintenant que Billy n'était plus là, Charlie pouvait les manipuler sans les faire de mal, ni les tuer.

Elle courut jusqu'au Quartier des Miroirs. La traîtresse ignorait où se trouvaient actuellement Klee et Cassidy, et ne voulait pas faire face à Gameur et Mei qui étaient dans une rage totalement violente.
Sérieux, fallait voir comment ils avaient toquer à la porte et hurler.

Attends... mais pourquoi a-t-elle tué Billy ? C'était sa meilleure amie, alors pourquoi ?
Attends.. c'est elle qui a fait ça ? Mais comment a-t-elle pu faire une atrocité pareille à celle qu'elle considérait comme sa sœur ?

Donc, la priorité est donc Rémon, qui est très perdu par rapport à tout se qu'il se passe.
Ça y est, elle arrivait bientôt au Quartier des Miroirs.

Et elle le vit alors.
Bien sûr qu'elle n'allait pas se présenter en « Victorine ».
Non, elle va plutôt opter pour « Charlie » pour se rapprocher.

— Oh Rémon, je te cherchais partout! », s'exclama-t-elle innocemment.

Qu'elle fut sa surprise en voyant son "ami" pleuré.

— CHARLIE ?? », s'écria le noiraud, très surpris, se retournant. « Mais.. t'es vivante ?? »

Elle le serra dans ses bras, des larmes coulants dans ses yeux :

— J'vous avais pourtant bien dit que je reviendrais quoiqu'il arrive », dit-elle, souriante.

D'un coup, il cessa le câlin, et s'essuya ses larmes.

— D'ailleurs en parlant de Billy.. tu sais où elle est ? », demanda innocemment la manipulatrice.

Il écarquilla ses yeux, avant de bientôt se remettre à pleurer :

— Elle... elle est... partie... »

— Je vois... elle est donc partie et nous a abandonné..? C'est pas grave, je la pardonne parce que c'est comme ma sœur.. »

Rémon recula d'un pas. Charlie ne comprenait pas.
Que lui arrivait-il ? Avait-il appris une nouvelle horrible ? Comme le fait que Klee soit décédée ou autre ?

— Rémon.. que se passe-t-il.. pourquoi t'es comme ça..? », demanda la rose, d'un air faussement inquiet.

— C'est rien.. c'est juste que j'suis tellement content de te revoir vivante, mais si triste de voir que... Billy... que Billy... qu'elle... qu'elle nous a... qu'elle nous a quitté... »

— Mais elle a juste quitté la ville, c'est pas comme si elle était morte Rémon! Courage, on va la retrouver! »

Le ton de Rémon montre que la phrase a un double-sens.
C'est un euphémisme.

Ah mais attends, t'es au courant ? »

Elle l'avait prononcé de façon sec, et froid, avec des yeux ouverts d'une horrible façon.
Soudainement, elle leva ses yeux vers ceux de Rémon, avant de s'exclamer avec un sourire effrayant mais si doux :

Ah mais oui, c'est logique : sinon pourquoi tu pleurais déjà avant mon arrivée ? Et pourquoi tu pleures autant sur une personne qui a quitté la ville ?
Ah mais oui, sinon pourquoi tu as cessé rapidement ce câlin ? Et que t'as reculé ?
Tu crois que j'suis bête, c'est ça ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA »

La rosée ignorait donc que quelqu'un de bien plus dangereux qu'elle, se trouvait juste derrière elle, armée d'un couteau ayant un liquide violacée sur la lame.

La personne qui avait de magnifiques cheveux verts, dégradés en blonds. La personne qui avaient de magnifiques yeux violets. La personne qui avait une incroyable beauté, que tout le monde admirait durant des heures.

La personne qui était si parfaite. La personne qui était leur antagoniste. Antagoniste qui avait autrefois des cheveux noirs et des yeux rouges, mais qui avait toujours cette magnifique beauté.

La personne qui s'appelait Clara, et qui s'appelait il y a quelques heures, La Marionnettiste.

Celle qui prit alors le couteau et qui l'enfonça dans Charlie et qui oulalala, tellement de choses incohérentes dans ses propos. Il n'y a plus rien n'a lire. Personne ne doit lire la suite. Personne ne doit rien lire. Arrêtez de lire.
Arrêtez. Public sans cœur.
De toute façon, que veux-tu lire de plus ? Hahaha

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant