★ 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐨𝐧𝐬-𝐥𝐞, 𝐝𝐞́𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐨𝐧𝐬-𝐥𝐞... (épisode 16)

31 7 14
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

Je vous aime
#Anonyme#

__________

— Comment tu as su tout ça Billy ? », demanda Klee, toujours par curiosité.

La violette sorti en guise de réponse, un journal du sac qu'elle portait :

— Grâce à ça. Je suis allée à Tisane Verte, le magasin où travaille ta mère pour lui parler. Elle ne s'y trouvait pas mais, j'ai trouvé sur son bureau ce journal. Va savoir pourquoi mais il contenait des messages cachés très suspects. C'est un journal banal datant de plusieurs années mais, une certaine personne a entouré certains mots de sorte à ce que cela forment des phrases. J'ai rapidement compris pourquoi les jours passaient aussi vite mais également ce qu'avait fait ta mère au Désastre »

— Oui nous aussi », firent Rémon et Charlie. « Elle a effacé la mémoire de la nouvelle. D'ailleurs, on l'a appelé Victorine pour l'instant »

— Effectivement, c'était bien ça. J'ignore pourquoi elle a fait ça mais, ça devait être quelque chose. Peut-être que Victorine en savait un peu trop ? », supposa la vairon.

— D'ailleurs tu ne t'es pas faite chopée ? Personne ne s'est demandé pourquoi une enfant était là, alors qu'elle est sensée être à l'école ? », questionna la protagoniste.

— Non, grâce à Gama ! Elle a fait style qu'elle me raccompagnait mais en réalité, elle m'aidait ! C'est vraiment une bonne personne et la seule adulte sympa dans cette ville pour l'instant ! », fit Billy, en souriant.

Tous hochèrent la tête : ils étaient sûrs qu'ils pouvaient lui faire confiance.
Même si la présidente les trahirait, ils pourront toujours la manipuler comme ils l'avaient fait lorsque Friday devait s'échapper.

— Comment va Mei ? », demanda Rémon, espérant qu'elle se rétablisse bien.

— Toujours au repos, c'est vraiment étrange parce qu'elle aurait déjà dû se réveiller depuis longtemps », avoua Charlie, en réfléchissant. « D'ailleurs en parlant des élèves du Pensionnat, c'est normal que Cassidy et Théo soient aussi déprimés ? »

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant