──────༺|༻──────
︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷
━━ ・ ❖ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent
━━ ・ ❖ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous
━━ ・ ❖ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks
__________
❝ Observe ❞
#Anonyme#__________
Il était seul dans ses rêves.
Soudainement, il crut voir une silhouette familière et la suivie, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Billy. Mais elle était littéralement transparente, que cela signifiait ?— Ça veut dire quoi ça..? », pâlit Gameur, s'approchant de la "violette".
La concernée se retourna :
— Vois-tu, je n'ai même pas été capable de reconnaître ma propre meilleure amie. Au final, j'aurai peut-être dû t'écouter »
— Hein..? Qu'est-ce que tu m'racontes connasse ?? »
— Le spectacle annonce bientôt la fin de sa représentation, et je quitte en avance les devants de la scène. C'est game over pour moi.
Bonne chance Gameur, je compte sur toi »Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, elle le serra dans ses bras.
— Merci pour tout »
Bordel, c'était quoi ce rêve encore ? Déjà, pourquoi rêvait-il ? Ah oui c'est vrai, il venait tout juste de se faire shooter par Nathan.
Dans ce cas, qu'il se réveille parce que tous ses amis courent chacun un grave danger.__________
— Tu te réveilles enfin! », s'exclama Mei, ne faisant que secouer le vert.
Il avait les yeux écarquillés : que venait-il de se passer ?
— Mei ? Tu fous quoi là ? », demanda Gameur, surpris. « Tu devais rester avec Billy »
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑
Gizem / Gerilim𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. 𝙴𝚝 𝚒𝚕 𝚊 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚞𝚝 𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚒𝚖𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚘𝚖𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝. 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. _________________________...