──────༺|༻──────
︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷
━━ ・ ❖ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent
━━ ・ ❖ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous
━━ ・ ❖ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks
__________
❝ Choisis entre le 5 et le 7 plutôt ❞
#Bradley#__________
— Hack ? Où vas-tu ? C'est les élections, faut pas être aussi stressé haha! Sois tranquille, tout le monde votera pour nous », fit une femme présente, d'un air posé.
— Sydney.. Il se passe quelque chose de pas net au Quartier de la Ville », répondit le Président de la Sécurité, d'un air paniqué.
— Sois pas aussi paniqué ! C'est Gameur qui t'embête encore ? », demanda Money, souriante. « Tu sais bien qu'il adore troll les gens! Il a dû te faire paniquer pour rien »
— C'est pas ça. Faut que j'y aille sinon, il va y avoir des blessés »
L'homme se précipita vers la porte du bureau, sous les yeux surpris de ses collègues voire, de ses amis.
— Hé, si t'as besoin d'aide ou si t'es dans une galère, n'hésite pas à nous rappeler, okay ? », demanda Bradley, une main sur son épaule pour le rassurer.
Hack allait le remercier de son soutien lorsqu'il se souvint de ce que lui avait dit Gameur à la fin, à propos de Bradley.
— Ouais », répondit froidement l'homme.
Il sortit en hâte, et descendit rapidement. Tout à coup, sans apercevoir le fil d'une corde qui se trouvait à ses pieds, il tomba des escaliers à cause de cette dernière.
— Purée.. c'est pas vrai », se dit-il, en se voyant saigné du front.
C'était une blessure artificielle, pas de doute. En revanche, il avait plutôt peur de réveiller un des élèves à cause de sa chute.
Au moment où il allait se relever, il sentit quelque chose. Plus précisément, il sentit une présence.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑
Misterio / Suspenso𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. 𝙴𝚝 𝚒𝚕 𝚊 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚞𝚝 𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚒𝚖𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚘𝚖𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝. 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝. _________________________...