★ вιєηνєηυє αυ ρσѕтє... (épisode 45)

13 4 3
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

Parfaite
#Anonyme#

__________

— Bonjour Sasha, je suis le détective attitré d'Hack. Tu seras parfois avec moi durant ton stage », expliqua Scott, à la jeune stagiaire.

— Entendu! », répondit la concernée, souriante.

— Bien! Actuellement, je suis en enquête sur une femme nommée Clara March. C'est une policière qui travaille également ici, et qui est autrement dit ma femme. Mais pour l'instant, on va se baser de l'évènement que prépare notre suspecte : l'Évènement du Parapluie. Pour ce faire, nous allons aller chez moi et inspecter les lieux »

La jeune fille hocha la tête, avant de suivre son mentor temporaire.

__________

— Oh tu as ramené une invité! », déCLARA La Belle, souriante, à son mari.

— Elle ne vient pas pour toi », rétorqua l'aîné, toujours ayant sa mauvaise relation avec la mère de famille.

— Je sais », répondit simplement la concernée.

— Bonjour Mme. March », salua simplement la blonde foncée.

— Tu veux manger ou boire quelque chose ? », demanda la verdâtre, souriant toujours.

— Euh oui, j'aimerai bien un verre d'eau s'il vous plaît »

La femme fatale hocha la tête, avant d'aller chercher le verre d'eau et de le rapporter à la table. Bientôt, Clara s'assît à côté et sortant son ordinateur portable, elle commença à travailler en pianotant de diverses touches du clavier.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant