04

132 10 41
                                    

Heyy mstrr omgg vous m'avez trop manquez wshh j'deviens grvv matrixer.
J'espère que vs allez bien insh'Allah.
Moi sv El Hmdlh.

Go continuée la chroo mes bby

Bonne lecture mes goo 🤍.

C'était Sofiane wsh je l'avais oublié lui
mdrr🤣.

( *MESSAGES* )

Sofiane : wee sdkk, Ina descend au stad de foot 2 tours après chez tata Sonia 3eichik.

Moi : wee sdr ett, mes mdrr toi demain j'ai cour wsh et en plus il est tard la tu veux foutre quoi la bas ??

Sofiane : Tkt demain je te dépose le matin mais aze vien Ina.

( *FIN DES MESSAGES* )

Il casse le crâne lui frro,
mes bon j'decide quand même de descendre aek Nélia parce que mdrr j'descend pas tte seul moi hynn.

Moi : Nélia ?

Nélia : wee bby ?

Moi : Vien on descend en bas au stade de foot mdrr me demande pas pk même moi chp, je sais juste que y'a les 4 ksos la bas.

Nélia : Ptn ils cassent la tête eux, azy vien bb.

Moi : mrcc bb juste 2spi j'vais me changez histoire d'être alaise hynn.

Nélia : Okayy

A ce moment là j'vais mettre une robe arabe et j'mattache les cheveux en mode chignon décoiffé (MDRR A LA WIAME VOTRE CLOCHARDE PREFF🤣🤣).

Comme une gamine j'decide d'envoyer une photo a Wiame pour s'foutre d'sa gueule 🤣🤣 :

( *MESSAGES* )

( *MESSAGES* )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🤣🤣

Wiame : MDRR FOUU RIREEE 🤣

Moi : PTDRRR

Moi : Brefons bb t'est ou la ?

Wiame : chez moi aek l'autre ksos de Naïm ett ?

Moi : OWOWOWOWOH TU VA MIEUX PARLEZ D'MON HOMME TOI SALE FOLLE

Wiame : TOZZ 🤣

Moi : J'ai l'seum wsh la z3hma j'dois descendre au stade de foot, Sofiane il m'a envoyé mdrr va savoir pk

Wiame : Belek i veux te tuez hynn 🤣

Moi : MDRRRR, vien aek moi et Nélia nan ?

Wiame : J'peux pas bby smehh j'dois restez à la maison pour surveiller et m'occupez Naïm parce que mes parents il sont au bled dcp et ma grande reus elle est pas là.

Moi : Ah mrdd trop dommage, bon aze pgrv bb a demain insh'Allah demain attend moi a l'arrêt de bus a 7h30 okay ?

Wiame : okayy a demain bb insh'Allah

Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant